Angel & Vita 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bonsoir , es ce qu'il y a quelqu'un qui possède un ou une ou même plusieurs Dogue Allemand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 il y a quelques années j'ai eu une femelle arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel & Vita 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Comme moi j'ai toujours eu que des arlequins c'est mes 3 em ! Tu as mis des photos sur le forum ? Que je regarde ca de plus près . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 non je n'est pas mis de photo je vais y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel & Vita 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ils sont beaux mais c'est bien des dogue allemand , c'est quand même un peu dingo comme chien lol , on verra ce que ca donne demain avec les gros .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Heuuuu très très bonne après-midi ca a été très sympas sauf que promis j'avais bien mon appreil sauf que j'ai oublié la carte SD dans l'ordi , résultat pas de photo ...ce n'est que partie remise ... Pour ce qui est des chiens heuuu luna pas de soucis une vrai folle avec les doguette tandis que Cassio a pas bien compris avoir de poney hystérique près de lui .... vous auriez vu sa têté qui disais c'est quoi ca , c'etais trop marrant , bon ils ont quand meme bien joués , on est un peu cracra ... vive la normandie et les chiens kangourou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel & Vita 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 la prochaine fois , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel & Vita 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Pis comme tu dit elle saute tellement que tu aurais eu du mal TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Angel & Vita a écrit:Pis comme tu dit elle saute tellement que tu aurais eu du mal TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites