Lila1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 kikou, nous revoila de retour au sable, retoure belgique dans 2 ou 3 jours on va chercher anakin demain chez "tonton" regis...l a interet a etre en forme!!!!!!! j avais parler de tourista dans l ancien post ben j aurais mieux de fermer ma g**** on en a fait une lol, ben puré c est violent!!!! si non ca roule contente de revenir parmis vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ha ça y est c'est quand meme fini c'est vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Préparons-nous psychologiquement: LILA revvviiiieeennnttt TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Rapha a écrit:Préparons-nous psychologiquement: LILA revvviiiieeennnttt TocPaf c'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrr !!!!!!!!!!!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Pourvu que la tourista dure un peu qu'on se remette doucement à lire les hitoires d'erwan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ta u la tourista on rigole sa va kan meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bon retour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Cédrik a écrit:Pourvu que la tourista dure un peu qu'on se remette doucement à lire les hitoires d'erwan. avant de taper les histoire d erwan je vais deja voir dans quel etat je vais le recuperer....ca risque d etre folklo... Citation : ta u la tourista sa va kan meme!!! grave moi ca va mieux aujourd hui...contrairement a mister lol, une vrai saloperie lol, on pouvait meme pas boire un verre avec de la glace sous peine de diarhée severes ....supeeeeeeeeeeeeeeeer le maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bon retour et bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 merci......moi j'ai adoré ce pays......les gens tres sympa et tellement de choses à decouvrir...une autre culture riche en decouvertes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites