Abyss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Kikou tout le mode! La vie a fait que je préfère me retrouver toute seule plutôt que mal accompagnée. C'est mon choix! Sachez que mon nom sera Mme Auneau. Plus Mme Mardelle. L'affixe reste de la horde du bois des centaures. CA n'est pas une catastrophe mais, un nouveau départ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Je suis dsolée.G encore gadouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bonne chance pour cette nouvelle vie alors bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Abyss a écrit:Sachez que mon nom sera Mme Auneau. Ca va être refusé par la SCC on est en B cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ok j'ai pris note bon courage pour cette nouvelle vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bon courage et m.... pour ta nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Zazelle a écrit:Abyss a écrit:Sachez que mon nom sera Mme Auneau. Ca va être refusé par la SCC on est en B cette année EXPLOSEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ! Je prends les choses en main et le moral est très bon! La reine de la déconne et du gadouillage! Par contre, suis dans la mierdasse ! C'est vrai que c'est l'année du B. Vais pô être confirmée. Vais demander une dérogation à la scc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bon nouveau départ et bonne continuation alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Les filles vont bien, les chiens aussi. L'entreprise marche.....Que demander de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Hé bah!! Je te souhaite bon courage Nathalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ! Ca tombe bien, j'en ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites