Tali2703 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Où en est la future loi sur les chiens dangereux ? J'ai entendu dire que le Cane passerait en catégorie 2 donc, port de la muselière obligatoire ! Quelqu'un a t'il des infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Beaucoup de gens en parlent mais pour le moment il ne se passe rien. A mon avis ça arrivera plutôt vers la période des élections (histoire de récolter des voix!!). En tous cas ce qui est sûr c'est que les contrôles de police sont maintenant beaucoup plus "hard" (avant avec ma rott sans muselière on ne me disait jamais rien maintenant c'est vérification à tous les coups). En tous cas pour les cane je n'en sais rien mais ça me semble improbable car ils ne mettront jamais tous les chiens (bergers allemands etc). Il faut donc espérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Oui, en effet espérons !!! Mais à quand une loi contre les c.... à cause de qui les chiens sont sanctionnés et diabolisés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Perso, je ne pense pas que le cane soit concerné par cette loi stupide. Savez-vous quel est le chien qui mord le plus en France ? Le labrador ! Mais bon, c'est le bon toutou représentatif de la famille. Alors............ Qu'il continue à mordre et faisons chier les autres. A Messieurs les politiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 J' ai été me renseigner chez les ch'tars.......déjà ils savaient meme pas à koi ça resemblait......alors on a le temps je pense....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Moi c’est les politiques que je vais mettre en catégorie 2. Vont être dans la merde car beaucoup ont un casier judiciaire. Ils ne pourront même pas se posséder eux-mêmes ! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Pardon!Ce sont .............. Je gadouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 http://bullnestor.free.fr/cfabas/point_de_situation_20092006.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 pour l'info. Mais bon .................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tali2703 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bogartt a écrit:J' ai été me renseigner chez les ch'tars.......déjà ils savaient meme pas à koi ça resemblait......alors on a le temps je pense....!!! Un peu de respect s'il te plaît.... J'en fais partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magrignane 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 http://ameli.senat.fr/amendements/2005-2006/433/Amdt_22.html à consulter pour se faire une idée des evolution de la loi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 oui mais ils disent pas s'il y a de nouvelles races qui ont été rajoutées en 2ème catégorie ou qui vont l'être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Ben si Sony! Ils ajoutent le caniche et tous les petits roquets. Mince! Ils ne sont dans la catégorie des chiens dangereux mais, dans la catégorie des chiens hargneux ! Voilà, viens de pondre une 3ème cat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Tali2703 a écrit:Bogartt a écrit:J' ai été me renseigner chez les ch'tars.......déjà ils savaient meme pas à koi ça resemblait......alors on a le temps je pense....!!! Un peu de respect s'il te plaît.... J'en fais partie ! L'erreur est humaine.....!!! et te sents pas visée........maintenant quand tu verras ce que tes collègues sont capables de faire à un pauvre rototo ds une voiture........6 balles à bout portant et que deux ds le chiens tt ça pour arrêter un mec qui n'avait rien à voir avec la voiture ni le chien.......je peux pas parler de respects avec ces gens là..même si je suis d'accord,tt le monde n'est pas à mettre ds le même sac......mais ne me parles pas de respect quand on parle de POLICE si le mot peut te faire plaisir.... ciao et quand même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Après quelques verres, il est difficile de bien viser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Abyss a écrit:Après quelques verres, il est difficile de bien viser. Yes i Abyss.....comme on dit..."pastis d'un jour...pastis toujours!!!!" Alcoloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princess T 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Tout les flics ne sont pas bourrés ou mauvais.....Faut pas généraliser...Tout comme tout les molosses ne sont pas méchants et des chiens de racailles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Non comme dans chaque métier ou discipline y a des bon et des moin bon , des ripoux et des gens de coeur ... pas de généralité .... y a des cons partout a droite , a gauche .... mais il reste des gens sympathique et sincère encore ... confiance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Heureusement qu'il y a des gens bien dans tous les domaines mais, il se font de plus en plus rares. Le "con" est loin d'être une espèce en voie de disparition................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Pis après , tu as le con du dimanche , le con du lundi matin , le con bourré , le con habituel , le con de compétition , le con marrant , le con méchant .... non non c'est bien une espece en voie de prolifération abusive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 On va ouvrir la chasse aux cons. On ne va pas rentrer bredouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 De toute façon il est clair que cette loi, une fois de plus, est basée sur des faits divers qui ont poussé nos politiques à se montrer indispensable. Le problème quoiqu'il en soit ce sont les proprios point barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est bien pour ça que je ne sais pas si je vais te vendre le chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 mais ce qui m'inquiète c'est qi'il prenne le caractére de l'éleveur.... pourrait plus l'arrêter de faire des conneries..ouaf ouaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 là, t'es pas dans la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 On va se faire virer de la maison, le chien et moi...... M'en fout on vivra dans l'&bri du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Quoi ! J'ai un très bon caractère mais, faut pas pousser mémé dans les orties! Non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ca y est mamie se réveille. Fô pas ke je l'énerve trop elle va nourrir mon futur chiot au valium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 mais vous avez pas finis vous deux vous etes sur tous les post!!!!!!!!!!presk faites la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 pkoi? parce keeeeeeeeeee!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Manga a écrit: mais ce qui m'inquiète c'est qi'il prenne le caractére de l'éleveur.... pourrait plus l'arrêter de faire des conneries..ouaf ouaf Donc................vont être séniles avant l'âge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ouai comme quoi dans le bordelais y'a que le bordeaux qui vieillit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 a celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 cé pas à mon âge avancé ke je vais me refaire. Très taquin je suis disait maître yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 tu va faire un record de message poster si sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 j'aurai au moins battu un record dans ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 non ca c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 excuz lila mais avoue kil enchaine depui tout a l'heure c'est koi ton reco a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 je me laisseai pas abattre comme ca ca cé sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 2473 à ce que j'ai pu voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Elle passe son temps sur l'ordi et radote pour poster le max de messages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 je parlais dans une meme journée on peu pas le savoir sa c'est ptet lila encore kil l'a battue car manga est là depuis aujourd'hui et il a dja 48 messages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 OUI C EST TOUJOURS MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 felicitation alors!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Mais par jour, il te dépasse Lila : 49 de moyenne pour lui et 7 de moyenne pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 il es dja memebre habitué j'allucine!!!! enfin apres fo ke sa dur tous les jours!!! allez manga tous le jours une cinquantaine de messages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ouoa ca va être dur..... journée cool aujourd'hui mais va falloir ke ca change si je veux gagner ma croute. Un peu de décompression ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 tu fai koi kom boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites