Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Quelle est la différence entre un vieux pneu et un tas de 365 capotes usagées ? Aucune, it was a good year ___________________________ Comment Pinocchio s'est-il aperçu qu'il était en bois ?Lorsqu'il s'est masturbé, il a failli prendre feu ___________________________ Comment appelle-t-on un dinosaure pédé > Un tripotanus ___________________________ Quelle est la différence entre une femme et une femme de ménage ? Avec une femme de ménage, quand c'est mouillé, tu ne rentres pas ___________________________ Quelle est la différence entre un zèbre et un barman Le zèbre a des barres autour de son trou du cul alors que le barman à des trous du cul autour de son bar ____________________________ Un homme demande à son pharmacien , L'homme : - Je voudrais un préservatif parfumé s'il vous plaît Le pharmacien :- A quel parfum le voulez-vous ? L'homme : - Aux pommes, c'est pour tirer un boudin ____________________________ Une femme nue, se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux :" Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment e mari répond : " Tu as une bonne vue ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 qu'est ce qui t'arrives Manu, tu te lâches?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Sony a écrit: qu'est ce qui t'arrives Manu, tu te lâches?!? Tout peux changé dans la vie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ptdr pour la bonne vue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 encooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites