Aurel02 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 quelques photos d hier a dieppe de mon loulou et une petite fila saint miguel qui a 6 mois comme lui! un p'tit virage bien serrer! mon loulou qui fait le beau! moi qui me faisait croquer les chevilles ! apres tout ca une tite sieste obliger! et pour le plaisir des yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Tu es venu a dieppe et tu viens meme pas avec nous a la balade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Sinon tres sympas les photos et c'est marrant de voir des coins qu'on connait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bah oui manu comme j avais dit dimanche je commence le boulot a 16h30 donc peut pas venir sinon je serai venu c est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 AHHHH ok bah mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 J'adore la photo du gros dodo dans l'auto ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 belles photos ça a l'air sympa comme coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Super les photos des loulous!! j'aime bien la couleur du tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 j'adore la derniere image......je pensais pas que la mer pouvait etre de cette couleur ds ce coin de france....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 bah si moi j ai vu la mer pres de chez manu et c est merveilleux ce coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Samy a écrit:bah si moi j ai vu la mer pres de chez manu et c est merveilleux ce coin Bah je vous attends encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 c est clair la mer est magnifique là bas! je n y etais jamais aller pourtant c est qu' a 1h30 de route mais dès que je peux j y retourne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 tres jolie foto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites