Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

merci regis

Messages recommandés

juste envie de te dire merci d avoir garder anakin 1 semaine, on a ete tres content de le retrouver en pleine forme...et c est rien de le dire lol

j ai trouver ton elevage tres sympa, tres clean et tes toutous vachement sympa!!!
contente de voir des chiens d elevage etre tous lacher en meme temps...sans qu aucun n essaient de se bouffer lol, et aussi tres etonée de voir des chiens aussi obéissant, j avoue que j avais reserve avant d avoir mis les pieds chez toi, moi et mes idées sur les conditions de vie des chiens en elevage....ben je suis tres contente de ce que j ai vu!!!
sur ce bonne continuation dans cette voie, caresse le boudin sur patte de ma part et embrasse tes 4 adorables filles et ton supere bout de femme!!!
bisous

Ah bé kan meme.....tu comprends enfin pourquoi je me suis tapé ces 300 bornes allé et 300 bornes retour!!!mdr

Pour info le pti boudin sur pattes c'est AYKA!!lol

Et tonton regis.......par pitié..mdr....fait un stage foto!! siffler ......tes chiens rendent 100 000 fois mieux en vrai que sur ton site!!!( http://perso.orange.fr/nos-cane-passion/accueil.htm ) oK JE SORS
Quant à la soeur d'Anakin.....elle est trop belle,je kiff à mort;le problème c'est que je kiff aussi Atzia,et pis tt les autres...surtt ma mascotte...PACOOOOOOOOOOO qui pour moi est un coup de foudre!!
bisous

Pour moi, ATZIA a toujours été ma cané préférée, je la trouve sublime !

lol, moi j aime pas, je suis chiante je sais, mais elle a un truc qui me mets mal a l aise, trop claire, presque l air un peu mechant lol, arf!!!
z aime bien le piti boudin sur patte, toujours envie de jouer, de faire la fofolle, tres sympa comme chienne lol

Je pense que ce sont ses yeux clairs qui lui font un regard spécial.

Sony a écrit:
Je pense que ce sont ses yeux clairs qui lui font un regard spécial.

exact, et il y en a pas mal dans cette lignée avec ce genre d'expression...

• Créer...