Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

autre foto.....

Messages recommandés

dans un autre genre.....

au milieu de nul part en bord de route.... qui veut de l huil d argan vendue dans des bouteille de sprit ou de coca???

http://img96.imageshack.us/img96/2274/maroc017cc4.jpg" border="0" alt="" />

la priere pour ceux qui n ont pas le temps d aller a la mosquée....

je te le fais pas dire.... depaysement total a 3 heure de vol a peine

franchement bcp de pauvreté, si on prend un peu la peine de quitter le ramblais touristique et d aller voir ce qu'il se passe quelque kilometres plus loins y moyen de s etonner

si non bcp, bcp , bcp de pedophylie, de prostitution... j en passe et des meilleures

J'ai déjà entendu dire qu'en dehors des hôtels pour touristes, en sortant de ce luxe, le reste n'est que pauvreté, tristesse!!

o contraire sony.....quand tu sors tu decouvres le pays et ses richesses......et je pense que c'est aussi du respect envers les marocains de visiter et faire marcher le commerce local plutot que de rester ds ces hotels fermés avec tt ces vieux cons qui sont à moitié facho(comble quand on va en afrique!!!!lol),et joué au bingo ou au concour de flechette!ouaiiiiiiii pippp pippp!!super nase je trouve!!....
breff...tt ça pour dire que faut aller vers les gens si on va pas qu'ils ns considerent comme des enfoirés d'occidentaux qui viennent juste comme ça ss vouloir les connaitre....

• Créer...