Tilhaine 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Prénom : Nadège Sexe : Aussi souvent que possible!! Age : 32 ans Profession : En congé sabatique pour un an , le rêve Region : Bretagne nord Nombre de chiens : 1 pour l'instant, le second pour le deuxième semestre 2007 normalement Autres animaux : 1 chat "BONUS" Expo : quelques unes Club canin : cours d'éducation Hobbie : généalogie canine, cuisine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 bienvenue parmis nou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 bienvenue la bretonne et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 BIENVENUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenue parmis n'hecties surtout à poster pleins de message et de photo de ton chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenue et pour le petit brin d'humour..... J'aurais pas osé si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 desole g gadouiller merde je deteint sur abyss je voulais dire n'hésite pas à poster plein de messagess!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilhaine 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bon ben je me suis présentée mais je vais aussi vous présenter le reste de ma petite famille : Alors voici mes fauves du plus petit au plus grand Bonus, le chat de ma fille ma fille, coco mon zomme à moi toute seule et ATTILA notre cane voila toute la petite famille !!! Ah vous vous dites qu'il en manque une et ben désolée suis allergique aux appareils photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bienvenue à toi la bretonne ! tu es où ? moi je suis au-dessus du CONQUET face à OUESSANT dans le NORD FINISTERE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bienvenue Tilhaine ainsi qu'à ta famille et tes "zanimos" (encore une Bretonne...je suis dans le 22 !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bienvenue à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 May be a écrit:Bienvenue Tilhaine ainsi qu'à ta famille et tes "zanimos" (encore une Bretonne...je suis dans le 22 !!!) Et oh ! ENCORE c'est un reproche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilhaine 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 je suis du finistère nord egalement Aber Benoit pour ma part saint pabu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Et ben on n'est pas loin, LAMPAUL PLOUARZEL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bienvenue parmis nous, et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya/rico 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bienvenue a toi belle petite famille a plus ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Tilhaine a écrit: Sexe : Aussi souvent que possible!! j'adore!! trop fort!! soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites