Edim 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bonsoir, Le 8 Octobre 2006 a lieu a Lodi en Italie la troisième élection du Cane Corso de l’année. Comme certains étaient présent l’an dernier pour défendre l’élevage français, je voulais savoir si cette année certains d’entre vous seraient présent a cette manifestation. Cordialement Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 J'en avait meme pas entendu parlé .... bah je sais pas , ca serait bien ouais que des francais y aille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Normalement j' y vais , si pas d'imprévus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 De retour de Lodi , enfin Codogno , quelques résultats ( quelques photos demain !!!! ) males : juge Pierangelo Furia Ch : 1 Gladio BOS 2 Donald 3 Pascal 4 Federico dei re di roma Lavoro: 1 Aronne del giardino delle ombre Libera : 1 Anteo di casa cesaro Giovani: 1 Vincenzo juniores : ? baby: Aaron Femelles: juge Guido Vandoni ch: 1 Seyolly BOS BOB 2 Eclissi di luna 3 Follia libera: 1 Regina dei martinotti giovani: 1 Sofia dell'appio juniores: 1 Brigitte Bardot d'Alassea Seregone 2 Daga dell'antico cerberus 3 Fabiola dei corsi del greppo 4 Ira baby : 1 Asianegroni veterani: 1 Nikita ( soeur d' Alehandro ) Contente de ma poupinette pour sa 1ere expo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bravo Caroline, et merci pour ces résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 kiss a écrit:Contente de ma poupinette pour sa 1ere expo !!! tu m'etonnes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Grand à toi Kiss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 BRAVO KISS!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Un grand à toi et a tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 kiss pour ta poupette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Alors voilà quelques photos: Classe champion males: Gladio BOS Podium giovani males Podium libera males Podium lavoro males Une tête qui me plait beaucoup : Bond ( Pascal & Sally Brown ) Jugements un peu spéciaux pour les males , pas trop de cohérences dans le choix des vainqueurs. Une superbe classe giovani males ( et de très très jolis chiens malheureusement non classé comme Warrior ( Ron & Cesarella prop.Luigi Di Rienzo)par exemple....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Kiss, et Antonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Femelles: libera: champion:( avec la dame en rose Ch Seyolly BOB) juniores: Désolée pour la qualité des photos mais en intérieur .... voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 pour les photos! je me demande quelle taille peut faire Seyolli ? d'après toi kiss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bravo KISS, félicitations!!! effectivement Bond est impressionnant et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Guillaume a écrit: pour les photos! je me demande quelle taille peut faire Seyolli ? d'après toi kiss? Heu no comment , elle n'est pas grande on va dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 [quote="kiss Heu no comment , elle n'est pas grande on va dire !!!![/quote] En tout cas une petite bombe cette chienne,moi j'adore sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Et j'ai oublié vétéran femelle Nikita soeur d'Alehandro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 URL=http://imageshack.us][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites