Lila1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 TU LE LANCEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!! il est ouuuuuuuuuuuuuuuu???? c est bon je l ai!! JE LE GAAAAAAAAAAAAAARDE MAIS DONNE MOI CA!!!!! puisque c est comme ca, j arret de jouer et je bouffe mon os en faisant la tronche dans mon coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Ce chien est vraiment TROP TROP beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 anakin a l'air en forme , super votre résidence secondaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Mouai! Je n'irai pas faire le ménage. J'ai assez avec mes 400M2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 LILA tu as gagné à l'euro million??????????? j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Le toutou est magnifique mais la maison n'est pas mal non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 lol, z etes grave!!! la maison c est celle des parents de bogartt lol, juste pour en rajouter une couche ..... au bout de la rue ...... y a la mer assez sympa c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 très sympa la dernière......les oreilles en bataille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bah il s'emm....pas Anakin!!! chien de luxe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 super le chien plus la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Vi, Lila a gagné sa maison en ouvrant un kinder surprise. HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Ben je vois qu'il y a assez de place pour tout le monde dans votre chateau!, on arrive a environs 600 c'est bon pour ce week end? Tout est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites