Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Arrivée a la forêt : Les de bienvenue : Uzy qui fais le "assis rampé ..." Veni : Tess : Luna , Uzy en sandwich avec Cassio : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 sympa les photos et on dirait qu' il a fait beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Content que tout se soit bien passé , et d'avoir fais la recontre de vous tous ... tous bien sympathique !!! Assises les gonzesses .... Aika et Uzy Saute Emma saute ... Aika , Luna et Emma : Corinne est Cassio : Aika et Veni: Veni , Cassio : Trop gentille c'est 2 miss : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 voici les notre, mais il y en avait beaucoup de floues Emma et Uzy a 200% de groupe Veni une autre dans l'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 la 2eme série est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Oui oui souviens toi Nico c'est bien la que tu es tombé MOUHAHAHA Et voila la grande championne MISS CRACRA : Passons a la boisson bah oui l'anniversaire de gaelle ca se faite !!! Cassio nouveau support a verre d'aurélie : Une petite goutte pour Emma , pas grave elle conduit pas ... Pause tendresse : Essai plus que négatif pour cassio et la museauliere , elle a fais 30 sec : Vinzi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bah c'est cool, les chiens ont l'air de s'être bien eclatés aparemment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 elles sont très réussit comme toujours Manu, merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 wouuuuaaaoouuu que de belles photos et de bons souvenirs!!! encore un grand merci à vous tous!! j'ai adorer!! est ce que quelqu'un aurai une photo d'uzy la tête dans la boue???:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Mééééheuuuuuuu , je fais la tête laissez moi ... Nos 2 dobettes : Y a pas que les chiens qui se pouillent et s'amusent , hein Cat et Jerome !!! Séance photo de star : Math , Nico et Gaelle : Coco et Veni ( qui pose super bien ) : Cassio et Aika avec qui le départ semblait etre TRES CHAUD , bah ont finit copain / copine : Et les photo de groupe ( rien que pour vous ... ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Ben un seul mot : SUPER!!!!! On a passé un aprés midi génial, les toutous (11 en tout quand même!) ont tous été top; les maîtres super sympa, enfin tout pour plaire quoi! à tous pour ce bon moment! On remet ca quand vous voulez!! pour les photos, elles sont toutes très belles Je vous mettrai les notres demain car y'a un gros tri à faire et là suis naze,lol. Matt, c'est bon!! je l'ai en photo la miss Uzy avec la tête dans la boue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Ah ben dit donc, super journée à ce que je vois, pour les maîtres et les toutous!!! suis contente pour vous. de nous avoir mis la photo de groupe, c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 merci Manu et Cat!! d'avoir déjà mis les photos en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Et pour finir la derniere serie qq portrait en fin d'AM ou les chiens étaient fatigués et plus serein ... Voila c'est finit pour moi le reste est tout flou et pis je viens de m'en tapé 97 a hebergé j'en peux plus .... Hooooo oui gratte moi la tete ...[img][/img] Veni aussi rincé ... lol Emma la guerrière : Voila Gaelle toi qui voulait voir Cassio c'est fais pis t'a meme en prime une photo avec lui ... [img][/img] [img][/img] Houuuu mamannnnn prends moi dans tes bras : Nico / Aika : Copine Luna / Uzy : Ca si c'est pas la frime !!!!! Moi et mon bb cass': A une prochaine fois les amis .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 et bien super les photo vous avez du bien vous amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 super les photos!! c'est clair z"avaez l'air de vous etre éclatés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 En fin de video , vous pourrez voir NICO qui commence a perdre ca pompe pour se vautré lol ( en bas a gauche ) http://www.video-perso.com/item/iVGVMWPn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 super toutes ces photos merci beaucoup on en profite par procuration emma est toujours aussi belle veni ma chouchou que dire de plus waouh t'es la meilleure aika franchement t'aurais pu mettre tes oreilles correctement hein lol lol at pour tous les autres je suis fan de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bah et cassio ???????? Voila une video , la derniere de MISS CRACRA eloigné vous du PC qq fois que ca ..... lol http://www.video-perso.com/item/YJathTJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 oufti uzy est croisée avec un sanglier lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Super toutes ces photos!!!! Vous avez du bien vous eclatez !!! Les boules d habiter si loin en tout cas de nous faire profiter !!! Ptdr Uzy (la video) HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 j'arrive pas à la voir:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel & Vita 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Je suis vraiment dégoutée de ne pas avoir pu venir , ca avait l'air bien sympas , Emma c'est un cane corso / dogue allemand ? Bon ca sera pour une prochaine fois , mais déjà voir des photos me fais participée un peu PS : Manu te couche pas trop tard , il y a du boulot demain , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Angel & Vita vous viendrez la prochaine foi!!ok? moi j'ai eu un gros gros coup de coeur pour la belle Aika qui est superbe et trop marrante!! une grosse boulette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bah moi j'ai bien aimé VENI .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Angel & Vita a écrit:Je suis vraiment dégoutée de ne pa s avoir pu venir , ca avait l'air bien sympas , Emma c'est un cane corso / dogue allemand ? Grande certes mais quand même elle a une bone tête de canou...... Quant à Uzy je crois qu'elle/il s'entendrai à merveille avec Erwan niveau gadou....vraiment parfait le bain de boue!! Ca a l'air d'avoir été une ballede très sympathique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Arfffffffffffff mylene EMMA est 100% cane y a que toi pour vouloir des poneys !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 supere foto!!!! merci tout le monde!! quand a uzy en effet de paire avec erwan ca ferait un beau duo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 franchement super les photos ! j espere que la prochaine fois on pourra en faire partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 mais avec grand plaisir!!Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Euh.......vous avez au moins signalé à l'éleveur d'Uzy qu'il vous a vendu un sanglier ou un porc, vous vous êtes fait avoir sur toute la ligne là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bah les miens ce matin , ils veulent même pas se levé du canapé pour faire pipi .... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 hier soir emma était naze, elle dormait debout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Tu as pas pris d'autre photos Cat ? ( content de vous avoir enfin revu aussi tous les 2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 les fotos sont super vous avez vraiment du vous eclater ainsi ke les chiens promis à l aprochaine je viens avec opium, il sera plus en forme j'espere maudite croissance et encore pour les fotos elle sont géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 non manu, elles sont toutes floues!!!! et loupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 nous aussi on est content de t'avoir revu ainsi que tes loulous......et petit cassio a bien changé mais il est toujours aussi beau. Luna je ne pense pas qu'elle est changée à part au niveau caractère mais ça c'est plutot bien elle ne se laisse plus faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bah il reste encore celles de Gaelle et Nico et celles de Manu et Aurélie apparament ils ont ont un paquet de bien .... ( pour infi la taille des miennes pour le forum etaient de 550 / 550 , je trouve ca correcte a regardé , mais vive l'ADSL .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 oui elle sont bien, les miennes sont trop petites mais c'est tout ce que me proposait imageshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Angel & Vita a écrit: PS : Manu te couche pas trop tard , il y a du boulot demain , Toujours en forme !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel & Vita 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Emmanuel a écrit: Toujours en forme !!!!!!!!!!! Bah tant mieux ... a tout a l'heure , je vais me préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Allez voilà les notres!! Arrivée sur le parking et présentation des loulous et des maîtres. Uzy qui tire sur sa laisse....eh oui, l'appel de la forêt! Bon on y va là ou pas???!! Et c'est parti!! Mathilde, la dresseuse de fauves, Aïka et Uzy Course poursuite entre Veni, Emma, Luna et Aïka (cherchez l'intru, lol) Tordage de cou pour faire succomber ce pauvre baton, lol. Aïka qui se fait papouiller par Romain Mathilde, même pas peur Malka, Aïka et Veni Le beau Cassio Cassio et Vinzy Uzy et Tess Malka et River(? je suis plus trop sure, dsl) Indy (suis pas sure de l'orthographe), jolie louloute super gentille! La belle Luna Luna et Emma La ptite Uzy Vinzy qui tape la pause Mon chouchou Aïka, 10 secondes sans bouger, un moment d'exception! Coucou beuh!! Vinzy : "Mais tu fais quoi la Uzy???? T'es folle ou quoi??" Uzy "Ben quoi? J'suis bien là!" La tête la première!! Le résultat : Et allez! maintenant tout le monde prend la pause! Nico qui regarde sa fifille, lol. Manu avec Luna et Uzy qui font une pause calins. Aïka Cassio... ...toujours aussi beau! Vinzy qui a trouvé la place la plus confortable, lol, et Emma toujours à l'affut. Séance entre Cassio et Aïka (pourtant on aurait pas cru au début, lol) Veni " Mais heu...il veut quoi lui??!!!!" Mes 3 amours Manu et Cassio, gros calinous Au retour, petite halte chez mes parents...les filles au bout de 2 minutes................lol Voili voilou le ptit bilan photos d'une journée extra!! Désolée pour la qualité de certaines photos mais bon c'était pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 super foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Excellentes les photos, trop mimi Cassio qui va faire la causette avec les fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 coool elle est super ta tonne de photo....oh lala que de souvenirs elle est marrante celle de Veni et Cassio!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 héhéhéhé y en a encore!!!!!!!!!! j adore trop trop trop trop uzy, aussi crade que mon titi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 et ba elles sont très bien tes photos!! je peux t'en piquer quelques une??stp,stp,stp banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Lila a écrit:héhéhéhé y en a encore!!!!!!!!!! j adore trop trop trop trop uzy, aussi crade que mon titi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 c'est vrai que moi aussi j'ai craqué pour elle est très mignonne et polissone et vraiment bonne copine.....j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 On a vraiment passé une très bonne journée, c'est à refaire ! Tout s'est super bien passé avec tous les loulous... et il y a de bons souvenirs avec toutes vos photos. A très bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites