Sony 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Petit clip à écouter jusqu'à la fin, quelques fois les paroles sont difficiles à comprendre. http://www.kamini.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 je regarderais plus tard parceque la je suis au taf....chut faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Ils ont trippé a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Morrrrr......tellllllll........ Ils ont trippé à mort c'est clair...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 PTDR On s'croirait chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Chapeau bas au mec! C'est super ce qu'il a fait! On reconnait bien notre région Et oui on est picards...mais chut faut pas l'dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Excellent !!! J adore!!! Sony tu l a chopé où? Où je pourais"telecharger" la chanson stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bah je sais pas, c'est un copain qui m'a envoyé le lien, désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Voilà le lien et en bas tu peux télécharger gratuit http://www.koreus.com/media/kamini-marly-gomont-audio.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bcp Sony !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 chapeau car en plus ons y laisse prendre jusqu au bout lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites