Abyss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Ca va vous deux ? Pendant que je bossais on ne s'ennuyait pas. Je viens de vendre les deux derniers chiots. Zé plus rien à vendre et à réserver. Faut attendre les prochaines portées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ah ba c'est cool sa!!! bonne nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 super cool. Donc une affaire ki roule. J'ai vu le site mis à jour du boulot en perspective à partir de fin novembre..... Asso fô kil arrête de penser ka ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Ben! C'est un mec ! Il se sentait un p'tit peu trop lourd. Pauvre pitit pépère. Ca faisait quelques temps qu'il n'y avait pas eu droit. Un peu de compassion STP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 eh ben il se rattrape le pépère. Coquin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Pour ça, ça n'est pas un lymphatique ! En plus c'est un délicat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ahhhh les préliminaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 C’est la moindre des choses pour séduire mes demoiselles…… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 faudra ke je lui demande des conseils alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ah un chien ah ba c'est que sa devient grave alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 On va tout savoir ! En fait c'est pour cette raison que ta femme risque te t'envoyer dormir avec le cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 au moins lui il me supporte.....et cé un caractériel comme moi alors on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 c'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Trotteur français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 trotteur français.....avec une histoire pas rigolote.... Un gros costaud au coeur tendre et pas facile mais adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ca y est abyss répond à ma place....vont finir par s'imaginer des trucs sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ancien cheval de course?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 sûrement mais pas plus d'info si ce n'est qu'il a été trimbalé de droite à gauche. Maintenant il en profite bien et se la joue feignant.... dur de la faire travailler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 c'est vrai sa fait beaucoup tu veux demander des conseils pour le preliminaires , à asso et abyss repond a ta place c'est louche!!! hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ah ba c'est une jument en plus!!!!! non je rigole beau geste j'aurais là place j'en prendrais un aussi mais... qu'est ce kil va falloir ke j'attende : pour mon cheval et ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ouai et après elle se plaint de rester logntemps au tél avec moi.... Ingrate va..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Mince Manga ! On est grillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ben oaui on s'est fait démasquer..... va falloir cahnger de pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 et c'est repartis..... mais ce post là on peu le pourir c'ets le tien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 pas de soucis fô le pourrir à outrance cé trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Je te l'ai dit samedi soir : Discrétion! Une fois de plus, tu avais trop bu. Tu ne t'en souviens pas. Ha ces hommes! Ils ne tiennent pas l'acl ool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 La prochaine fois, ça sera un verre de lait. Petite nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Alcoloo Alcoloo Alcoloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 chhhhhhut.............si tu commences à dire ou je passe mes samedis soirs.........on va devoir céer une rubrique rencontres entre proprio de cane.... Quoique cé une idée....tiens fôdrait lancer un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Quoi ? Tu étais avec moi. Où est le problème ? Il y en a qui vont se dire : On comprend pour quelle raison elle a placé un post pour prévenir de son changement de nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 et oui il va bien falloir sortir du bois.....de la horde des centaures.... ah trop fort le jeu de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Oui! Le loup est sorti du bois! Ca y est ! Tu as fait tes courses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ouai j'en revenais en fait.... t'ai envoyé un sms.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 T'ai répondu. Bon, elle est où Lilouye ? Nous a lâchée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ok reçu. je serai sur msn après 20 hrs.... La lilouye a disparu......elle doit être au tél avec un pegno po ur lui expliquer comment semer sans retourner la terre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Tout dépend ce qu'il veut semer................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Si je ne réponds plus, c'est que mon client sera là. Il vient chercher la dernière fille de Tania et Asso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Il arrive. Vais aller bosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ok à tout sur msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 suis sur msn ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 moi ossi et javai kitter le boulo a 18h45!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ba i c integrer san pb 96 post en un jour!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Oui, je confirme. Bien intégré le M'ssieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 merci maitena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ben ......premier post a 12h12......et 97 messages, 10 pages sur ce post et tout ça en moins de 12heures !!!!! tu vas nous faire peter le compteur!!!!! lila, attention, y'a de la concurrence......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Hé Bob ! Grâce à qui ? Voilà, j’ai ramener un client disjoncté autant que moi( c’est peu dire) et, là, les loulous z’êtes mal barrés ! Lila, demain tu commences à 5h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 vais me coucher. Je vais trop vite et fais encore des fautes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites