Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Je crois en faite que j'étais le + fatigué hier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel & Vita 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Toujours en forme tu disais ???????????????????????????????????????????? Heureusment que le bon Cassio te tiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 T'occupes pas de berthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est vrai que je le trouve beau vis a vis de moi sur la photo .... pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Tu veux des allumettes Manu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 c est vrai que t as pasl air en forme manu!!!! ca va pas hein ca chef!!! faut te reveiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Je veux que tu dormes....tes paupières deviennent lourdes, très lourdes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 sony, arret je crois que la y a pas besoin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est clair! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Ben dis donc il faut que tu prenne de la vitamine manu ca urg!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel & Vita 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Y a trop de boulot ====>>> ca doit etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 moi je dirais que tu as besoin d exercices physique ça doit etre ça il parait que ça tiens en forme lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Samy a écrit:moi je dirais que tu as besoin d exercices physique ça doit etre ça il parait que ça tiens en forme lolllll Bah je suis sportif dans l'âme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Emmanuel a écrit: Bah je suis sportif dans l'âme .... mouarfmouarf je vois ce que tu veux dire...je pratique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ca m'aurais étonné de pas voir arrivée Gwen sur ce coup là .... on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites