Lila1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 allez une tite pensée pour anakin qui passe sur le billard demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 oh ba kes ce ki lui arrive??? pauvre bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 loooooooooooooooooooool j ai meme pas mis ce qu il a .... suis tres fatguée par les vacance en terme méd. il a un dermoïde et on va lui faire une keratectomie en francais il a un petit amas de cellule de l oeil ( epiderme, conjonctive....) panté sur la conjonctive et la cornée donc va lui enlever tout ca, fais chier j aimais bie moi son petit grain de beauté sur l oeil, ca lui faisait un charme, encore un peu plus unique que ce qu il est deja!!!! o espere pouvoir le recuperer le jour meme.... on croise les doigts, c est quand meme delicat, j espere que ca vue sera nikel apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ba je croi ke opium a ete opere de sa ressort de la paupiere en dessous? si c sa opium c fai operer et sa c super bien passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 non ca n a rien a voir avec ca cest vraiment planté dans l oeil, dessus, ca ne sors pas d endessous lol c est cogénital, il l avait deja a la naissance, mais ca grossis donc ca peut gener ca vue, c est surtout pour caqu on lui retire, si non ca ne posait aucun soucis mais je vois bien de koi tu parle la maman d erwan aussi a eu ca, c est tres frequent chez le cané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 oui c'est c equ'on m'avait dit bon ba bon courage pour ton gros pepere plein de et plein de lechouilles de la part d'opium et valdo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Que tout ce passe bien pour Anakin et pensées à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 merci!!!! bah ca va le faire je suis sure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 on pensera fort à lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bon courage a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bon courage a anakin et a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 MERCI!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Grosse pensée pour vous demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ben il n'a pas de chance quand meme ce chien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ben si i l a de la chance!!!!! il nous a comme maitre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bon des news du gros en gros ca c est bien passé lol enfin...plus ou moins le dermoide etait implanter plus profond prevu, donc ils ont "grater" plus profond que prévu. resultat des course on lui a cousu la troisieme paupiere a la paupiere supérieure histoire de proteger l oiel, je sais pas si ce st claire lol ca a un peu saigner hier soir et cette nuit, donc boggart a enmener le gros en visite ce matin chez les véto ( on les a eu au tel la nuit) en gros ca bien vivement dans 2 semaines qu on lui vire son lampadaire de la tete et qu on lui rende la vue, pauvre titi il doit pas bien comprendre ce qui lui arrive... j attend que boggart mette des foto, moi je campe chez mes parents avec erwan le temps qu anakin se fasse a son lampadaire et soit plus calme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Mouais ca doit pas etre un bon moment pour lui p'tit manant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 je te le fais pas dire manu, et pour non plus c est trache quand meme on dirait qu il lui manque un oeil, je sais dis comme ca c est degeu mais bon... comme l oeil est entierement recouvert par la troisieme paupier on le voit plus du tout, on voit que du rouge, c est assez spécial, meme si on sait qu il ne souffre pas, meme si on sait qu il s habitue doucement c est pas facil a regarder pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Allez courage ! Il va jouer au pirate pendant deux semaines et puis il pourra recommencer à se déguiser autrement ! Gros calin à lui . On pense à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Courage courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Courage, faut le temps, l'essentiel c'est que l'opération soit bien réussie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ben j espere que c est reussis!!!! avec ce qu on s enm**** ils ont interet! c est chiant qu on peut pas voir son oeil, on aimerait au moins voir si c est intacte d un point de vue "esthétique"!!! vivement dans 2 semaines..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 allez courage pauvre pepere avec sa collerette, opium en avait mare aussi de se machin là!! plein de calin au gros et apres il sera tout beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 y a des news, ce matin en netoyant l oeil du gros je me suis retrouvée avec un fils dans ma compresse...ouuuups j appel le veto qsui me dis de venir, evidement le chirugien etait pas de garde l a fallut le faire revenir donc on lui az décousus la 3' paupier de la paupiere supérieur donc en gros y a une réaction inflamatoire excessive, des granulome qu'il faut faire disparaitre, c est la fete quoi!! donc on est repartit avec anakin et son eoil a l air ( ca a du lui faire tout drole de plus etre borgne lol) et un nouveau traitement pour récuperer les complication le plus c est qu'il parrait que c est rare les chiens qui foint de tel complication!!! ben vi mais nous on a l expection a la maison , c est pas une nouvelles!!! donc il a toujours sa supere colorette de choc sur la tronche et continue de me défoncer les mollet a me rentrer dedan avec...je suis heureuuuuuuuuuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 prends des photos et tu verras après tu les regardera amusé... Sont trop trognon ave leur lampadaire...on leur donnerait le bon dieu sans confession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Ben quoi ? C'est beau des mollets bleu !!! Occupes-toi bien de lui ! Et donnes-nous des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Super qu'il puisse de nouveau se servir des deux yeux, doit être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Il a pas de chance le pauvre pépère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 vraimen pa de chance mai y doi etre content d'y voir clair sa va devenir un jeu la collerette pleins de au gros pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites