Lila1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 p***** ca y est on est chez nous, sacré périple pour enfin arriver ici lol, partit a la bourre hier soir...bogartt ...jamais a l heure on a quitter les sables a 23 heurs!!!! le prob c est que pas dormis depuis le matin 8 heures! donc l a fallut s arreter pour dormir un peu de temps en temps histoire de pas se cartoner sur l autoroute....arriver sur liege vers 8 heures....ben le titi il devait aller la clinic!!! donc on est pas rentrer chez nouis mais on a foncé direct a la clinic , le tout sans compter les incontournables bouchon qui envahissent le matin..... la je dis @+ la room, JE VAIS DORMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR je suis juste contente d etre encore en vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 lol courage lila preserve toi pour de nombreux post encore ta dla concurence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 quelle concurence??? pour ce quiu est de me preserver c est mort, j ai un p**** de retoure de tourista de fou furieux, je vais jamais en sortir j ai l impression!!! ce soir....c est medecin et prise de sang , je veux savoir ce que j ai chopper et m en debarraser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ba soigne toi bien alors car c'est pas marrant sa!! un gros à ton loulou pour son operation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites