Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BuZz

Qques unes....

Messages recommandés

Allez, je me lance:

Bono à 2 mois :

J'en profite pour présenter rapidement Alanis, Groenendall de 5 ans.

Bono à 3 mois :

Bono à 5 mois :

Voilà pour l'instant, je prends des photos 1 fois par mois étant donnée la croissance rapide... HIHI

bien jolies photo, il est vraiment mignon se petit loulou.

On sent l'amateur de photo originales!!!!allez on attends les prochaines avec impatience

Emmanuel a écrit:
C'est vrai qu'il avait l'air plus potelés bb ....ca reviendra ...!!!

J'en suis également convaincu, simplement parce que je fais le nécessaire pour qu'il soit bien.

Il a bien récupéré... il était potelé à 2 mois, normal, puis on pouvait compter les cotes comme les lamelles d'un xylophone pendant 1 mois environ.

Je fais attention à ne pas passer d'un extrème à l'autre, pour sa santé surtout, ce type de chien étant assez massif et pouvant avoir des problèmes articulaires, je préfère gérer ainsi.
Il n'est pas affamé, juste fin... et étant donné son rythme de croissance, je me demande quelle quantité de croquettes il lui faudrait pour qu'il soit "rond"...

Merci pour vos réactions.... j'en suis gaga, au grand dam de sa maitresse (vis à vis d'elle et de notre Groenendall HiHiHi )

Ah ça, il a son caractère oui.... qui sur certains continue à "poser problème" mais c'est à nous de le dresser correctement. HIHI

trop mignon, il ressemble vraiment beaucoup a ma bala!

Allez, une nouvelle petit série, prises lors d'une ballade avec un ami qui a un staffie, Barbecue (!!) alias Bibi, 7 mois également :

Je digresse un peu pour confirmer l'excellent équilibre de Bono, pas une once d'agressivité à l'égard des humains ou autres chiens, finalement presque plus obéissant sans laisse qu'avec...

Une crème, vraiment un bonheur!

Il commence vraiment à changer maintenant, il s'élargit au niveau de la tête je trouve.

elles sont chouettes tes photos, très originales........et les chiens sont magnifiques...

Sony a écrit:
Il commence vraiment à changer maintenant, il s'élargit au niveau de la tête je trouve.

Effectivement, je trouve qu'il prend des formes plus "conventionnelles" pour un Cané.... il s'embellit, je trouve, avec l'age.

Merci pour les commentaires en tout cas!

roooo oui adorables les photos de lui Bb's !!GooD
je fais ca aussi avec la mienne ! des photos chaque mois sinon on s'en rapelle pas

Il me fait penser au mien, il on la meme croissance on dirait.

Marj a écrit:
Il me fait penser au mien, il on la meme croissance on dirait.

Il me semble grand, mais il faudrait que je le mesure de nouveau, et ma seule certitude, mais c'est peut être lié à une ossature importante, il pèse 2 kg de plus que le standard à son âge.

Mais bon, ça ne veut RIEN dire, je crois qu'il faut objectivement attendre qu'il ait 2 ans environ pour relever son poids et sa taille...

Quand je repense à ce qu'il était lorsqu'on l'a eu à 2 mois... Smile

• Créer...