Cat91 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 La ou je loge la semaine, il y a un berger allemand qui aboie (ou pleure) toute la journée. Hier soir jusquà 23h et ce matin dès 6h c'est super!!!! Si j'appelle les flics ils peuvent faire quelques chose ou non. On a déjà appeller le proprio, qui fait garder sa maison et qui ne revient pas avant 1 mois. En plus j'ai trop pitié du chien il est attacché au milieu de la pelouse,je ne sais pas si il a un abri. que feriez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 un coup de 12 devrait regler tout ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Le signaler à la gendarmerie ou à la mairie peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bah le pauvre chien il y est pour rien...si c'est connard il le laisse toute la journée attacher je voulais savoir si la gendarmerie ou la police était en mesure de faire quelques chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites