Bull Raider 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Vargas et son portable VARGAS : Tu as une surprise pour moi......rhooooooo c'est cool ?!! VARGAS : Oh un zolie portable qui fait "pouik-pouik",rien que pour moi...!!! VARGAS : Hummmmm miam,trop bon à machouiller.....ça lave les dents en plus !!! VARGAS : Rhooooo merci,j'suis trop content....!!! VARGAS : Bon,j'vais lui clouer l'bec à celui-là......commençons par son antenne.... VARGAS : ....Et maintenant,son insupportable siffly....oups y marche plus !!! VARGAS : Place au cadeau "bonus",2 vidéos d'moi-même en train de faire le dingue avec mon zolie portable tout net : - Les premiers moments.... https://www.dailymotion.com/BullRaider/video/xc5x0_vargas-et-son-portable-1 - Et puis la suite.... https://www.dailymotion.com/BullRaider/video/xc61b_vargas-et-son-portable-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Il est marrant ton loulou et c'est vrai qu'il ressemble drolement a UZY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Il s'éclate avec son portable......enfin, il éclate son portable!!! c'est quoi son numéro que je lui envoie un sms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Trop tard.........il est mort...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Jules a fait la meme chose ... mais avec le mien, un vrai qui ne marche plus du tout maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 un conseil laisse jamais trainer le tien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ha erwan aussi aime bien magner les portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 il aime bien son portable le pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ben ça pour l'aimer,il l'a aimé...!!! banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites