xxx1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bonjour, j'avais déjà mis une annonce pour une petite canette de 2 mois (1/2 maintenant). Si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé car ça devient urgent. Notre femelle adulte est super dominante et je ne sais pas pourquoi elle ne peux pas "sentir" la petite, on est obligé de les séparer pour éviter les bagarres! Donc si dans votre entourage vous connaissez des gens sympa prêt à accueillir une tite louloute toute mimi et super gentille......... par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 allez personne veut une ptite pitchounette chez lui elle est a croquée en plus !!! c'est celle qui est dans le post canette à placer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 elle est de quelle couleur ? pourrait on avoir une photo ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 elle est dans cette meme rubrique page 2 post canette a placer et encore deuxieme page, si je ne me trompe pas elle a une supere tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 oui c'est bien elle dans le post "canette à placer" mais j'essaierai de refaire des photos demain parce qu'à cet âge ils changent vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 moi je viens de retourner y jetter un oeil et je la trouve a croquer avec une couleur bien original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 je lui souhaite de trouver une bonne famille vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 alors des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 il me semble qu'elle a été adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 il faut être sur! mais comme il y a deux post je déplace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Oui elle a été adoptée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites