Chopper read 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 [b][i]Prénom : stefan Sexe : male Age :35 Profession :tailleur de pierre Region :midi-pyrénées Nombre de chiens :2 Autres animaux :3 chats ainsi qu'une bande de hérissons , de taupes et autres bestioles qui saccagent mon terrain mais dont je serai bien incapable ( moralement) de me débarrasser.... Expo :aucune Club canin :non Hobbie :informatique, sculpture et autres distractions inhérentes à ma passion pour les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Yes, bonjour et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bienvenue à toi tailleur de pierre!!!sa doit etre un beau métier sa!!! et c'est comme chien que tu as met vite des photos de tous tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chopper read 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 j'ai un cane corso gris bringé qui vient d'avoir un an , il se nomme Anubis ainsi qu'un bas-rouge de 12 ans : Zeus voila pour les chiens pour les photos , je n'ai pas encore bien appréhendé la façon de les poster, je dois être un peu gland..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chopper read 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 j'ai un cane corso gris bringé qui vient d'avoir un an , il se nomme Anubis ainsi qu'un bas-rouge de 12 ans : Zeus voila pour les chiens pour les photos , je n'ai pas encore bien appréhendé la façon de les poster, je dois être un peu gland..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 va voir dans la rubrique administration ya un post ki texplik comment faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Chopper read a écrit:j'ai un cane corso gris bringé qui vient d'avoir un an , il se nomme Anubis ainsi qu'un bas-rouge de 12 ans : Zeus voila pour les chiens pour les photos , je n'ai pas encore bien appréhendé la façon de les poster, je dois être un peu gland..... Tu n'es pas gland, il faut savoir... Il te faut uploader les images que tu veux poster. Tu copies l'adresse de ta photo, tu viens sur le forum, tu rédiges ton message et pour insérer une image, tu tapes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chopper read 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 merci j'y vais de ce pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Mes ancetres étaient également tailleurs de pierres, c'est vrai que c'est un beau métier. Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Boenvenue à toi.... Fort joli métier. Si je m'achète une cathédrale je te passerai un coup de fil ca pourra servir. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chopper read 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 anubis à 2 mois anubis 2 mois aussi Zeus 12 ans versus Anubis 3 mois.... anubis 4 mois anubis et zeus ....ouille anubis 7 mois anubis 10 mois et son activité favorite zeus et anubis 11 mois anubis et loli la siamoise (la seule vraie terreur de la maison d'ailleurs.....) zeus , anubis 1 an et son cigarillo.. voila j'espère que je ne vous ai pas saoûlé avec ces présentations et ce florilège de photos à peu prés chronologiques et encore merci de votre accueil...ce forum est vraiment de qualité d'aprés ce que j'ai pu en lire et voir .. les parti-pris trés objectifs pour la plupart des posteurs.. bonne journée à vous tous chopper read Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chopper read 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ok pour la cathédrale c'est d'ailleurs mon activité principale je suis statuaire restaurateur chez les compagnons du devoir....mais va falloir que tu économises , l'état n'étant même plus capable de nous allouer des subventions pour restaurer ce patrimoine en péril "réel" ça devient alarmant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 non nojolis photos.... la cathédrale vait attendre alors...zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bienvenue à toi et tes superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bienvenue et super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 super foto!!!! bien sur que non tu nous saoul pa avec tes foto!!!nous on adore sa et ils sont trop bea tes loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Très beau tes chiens et ton chat!! effectivement beau et rare métier que tu exerces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites