Lilouye 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 allez lila et bogart on lance un concours pour hallowen, comme sa sa laisse un peu de temps pour trouver un costume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 il ont l'air trop con les cabots comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 yes...............mortel!! ok pour halloween........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bonne trouvaille c'est trop bien fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 je trouve le yoda parfait!!!!! t'as trouvé ça où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 c'est une collegue qui me les a envoyé je lui est demandé ou elle les avait eut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 moi j'aime le premier superdog, il a une touche terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 je savait pas que ca existait ça!!! Lila et Bogart vous avez des concurants, vous etes aboné au meme club c'est ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 trop fort j'adore le carlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 le chiens a trois tetes de harry potter est mortel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 excellent j'avais pas vu!!! c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 allez on continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites