Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jackie

Nouvelle visite en maison de retraite !

Messages recommandés

[b][i]Voilà je vous mets des photos de la visite faite en maison de retraite de LESNEVEN, où nous avons été hyper bien reçus, l'animateur était ravi aussi !
Nous avions la présence de TV RESIDENCE qui nous ont filmé puis aussi
à l'élevage pour en faire une cassette qui passera dans toutes les maisons de retraite du FINISTERE ! je l'ai eue hier, pas mal le reportage !

















Le goûter, où TEA TIME s'est invitée évidement, ce qu'elle n'a pas le droit d'ailleurs en temps normal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Jackie et les autres!!! alors on devient déjà des vedettes , Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super c'est cool que vous ayez pu faire un reportage longue vie à cette opération!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony a écrit:
Bravo Jackie et les autres!!! alors on devient déjà des vedettes , Bravo


Merci à toi, juste pour la région !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilouye a écrit:
super c'est cool que vous ayez pu faire un reportage longue vie à cette opération!!!


Oui, merci mais c'est local, mais contents du résultat quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BuZz a écrit:
Belle initiative, à saluer je trouve....


Merci à toi, dans 30 millions d'amis de ce mois ci il y a un petit encart qui parle de nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackie a écrit:
BuZz a écrit:
Belle initiative, à saluer je trouve....


Merci à toi, dans 30 millions d'amis de ce mois ci il y a un petit encart qui parle de nous !


un petit encart c'etws mieux que rien c'ets le debut vous finirez avec des doubles pages c'est garanti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïténa a écrit:
Jackie a écrit:
BuZz a écrit:
Belle initiative, à saluer je trouve....


Merci à toi, dans 30 millions d'amis de ce mois ci il y a un petit encart qui parle de nous !


un petit encart c'etws mieux que rien c'ets le debut vous finirez avec des doubles pages c'est garanti


Bien sûr que ça fait toujours plaisir, quand aux doubles pages Merci nous n'y sommes pas, et ce n'est pas le but, mais de donner un peu de bonheur à des personnes, ce qui nous en apporte à nous aussi obligatoirement, en plus nous sommes une super équipe avec de l'humour, ça c'est important aussi ! la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Toujours un plaisir de voir les visages heureux des gans a qui vous rendez visite que du bonheur ... BRAVO


Merci Emmanuel pour le compliment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...