Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nénètte111

artiste peintre

Messages recommandés

Je vous mets le lien d'une amie qui peint à merveille , allez faire un tour sur son site et n'hésitez pas à lui passer une commande .
Elle est en train de peindre flamenco , je vous montrerez le résultat.
Voici le lien :www.isabelle-meriot.com
Et deux tableaux de chevaux que j'aime énormément



et d'autres animaux




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique, quel talent!! Voilà de la concurrence pour Pandor!! la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment très beau, je suis très loin d'obtenir ce résultat et j'ai pas la patience de bosser à l'huile.
Le tableau des tigres au dessus de la porte est superbe. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pandor a écrit:
C'est vraiment très beau, je suis très loin d'obtenir ce résultat et j'ai pas la patience de bosser à l'huile.
Le tableau des tigres au dessus de la porte est superbe. Bravo


Bonjour tout le monde. Yvane m'a dit qu'elle avait mis un petit mot sympa pour moi... effectivement elle n'a pas menti! C'est très gentil!
Bonjour Pandor, perso je suis très admirative de ce que vous faites au trait! C'est en pastel? au crayon? à la craie?
perco je travaille à l'acrylique! si c'était à l'huile je ne supporterais pas les délais car je suis très impatiente!

Je suis enchantée de faire votre connaissance, ce forum à l'air très sympa!
Cordialement,
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzam a écrit:
Bonjour Pandor, perso je suis très admirative de ce que vous faites au trait! C'est en pastel? au crayon? à la craie?
perco je travaille à l'acrylique! si c'était à l'huile je ne supporterais pas les délais car je suis très impatiente!


Tu veux sans doute parler de mon avatar, c'est un dessin à la mine de plomb avec un peu de craie pour les zones claires mais ma préférence va à l'aquarelle.
L'acrylique, oui, c'est en effet beaucoup plus rapide que l'huile en ayant à peu près le même résultat. Très chouette les tigres en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo
C'est superbe.
J'aimerais être capable d'en faire au moins le dixième

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pandor a écrit:
Yzam a écrit:
Bonjour Pandor, perso je suis très admirative de ce que vous faites au trait! C'est en pastel? au crayon? à la craie?
perco je travaille à l'acrylique! si c'était à l'huile je ne supporterais pas les délais car je suis très impatiente!


Tu veux sans doute parler de mon avatar, c'est un dessin à la mine de plomb avec un peu de craie pour les zones claires mais ma préférence va à l'aquarelle.
L'acrylique, oui, c'est en effet beaucoup plus rapide que l'huile en ayant à peu près le même résultat. Très chouette les tigres en tout cas.


oh ben Bravo alors car l'aquarelle c'est pas évident je trouve! pas de repentir, une gestion de la lumière toute en amont, bref faut être super pro!

Ravie que les tigres vous plaisent à tous, mais c'est vrai que ces gros matou ont souvent bien du succès sous quelque forme qu'on les fasse!
bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...