Chopper read 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bonjour tout le monde propriétaire d'un cane corso et d'un bas-rouge , j'ai encore de la place pour accueillir des chats autre passion dévorante .. je vous présente donc ma petite tribu composée de 3 chattes et de quelques chatons issus de fugues nocturnes.... voici donc loli la siamoise , kiwi l'écaille de tortue et fanta la tigrée crême fille de loli ainsi que quelques chatons que je n'ai pas de mal à offrir à nos amis loli 10 ans qui pête le feu...mais quel caractère de m#### tout de même kiwi à 6 mois et loli sur leur poste de surveillance préféré.. kiwi 1 an fanta 3 mois kiwi 1 an , fanta 6 mois et son petit frère caramel 2 mois (fils de loli comme la fanta ) la tribu entière...les petits ressemblent un peu à leurs mères , on dirait !! les ptits derniers. ... voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 oullalalalalala la tribu!!!! trop beau tes matou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ouh qu'ils sont mignons, on en adopterait presque.....un lilas? Un tit copain pour nos gros machins.... ils sont trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 trop mignon la dernière ets excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Chopper read a écrit: les ptits derniers. ... voilou On dirait ma Pluche Pluche en bas a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Jolie famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 oui c vrai qu on dirait pluche pluche mais pluche pluche a cet age la avait moins de noir sur la figure... a mon avis celui la va avoir un beau masque chocolat noir!!! Sont tres jolis en tous cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Je pense qu'un certain va bénir que tu habites aussi loin de la Bretaghne car moi je suis folle des types siamois... Sinon j'aime tous les chats... (ici on en compte 16 !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chopper read 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 et une autre pour te faire un peu plus "mal" vesputi" ....heureusement ils sont déjà placés mais qui sait à la prochaine portée...je te fais un chronopost !!!amicalementchopper read Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ils sont vraiment magnifique sa donne envie de t'en prendre vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites