Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BuZz

Question Cané : visiblement deux types de chiens

Messages recommandés

bah moi je me dit aussi qu au yeux de son maitre chaque chien est le plus beau mais pour moi le type de cané que je prefere c est celui là d accord c etait le mien et je remercie le ciel d avoir eu la chance de posséder un tel chien et c est parce que je sais que c est pratiquement impossible de ravoir le meme car en fait c est une loterie que plus jamais je n aurais de cané

car si il y en a plein que je trouve tres tres beau c est aussi tres tres difficille d en trouver un qui reunisse tout ce qu il faut pour etre appelé un bea cané ( d ailleurs lui etait un peu trop petit que pour etre au top et d apres certains un peu lourd aussi )

Ma chienne ne sera pas une déesse des expos et je ne pense pas qu'elle en soit stressée.
Son plus beau statique.

Vue comme elle s'économise j'ai bon espoir de la garder très longtemps.

anubis a exactrement la même robe, même grosse gueule sauf pour les oreilles... non coupées chez lui
de plus il est assez grand 69 cm au garrot pour 53 kg mais il n'a qu'1 an..mais en me renseignant sur internet, je doute des fois par rapport au standard mais ça passe vite..il me plait comme il est

chopper read

ba j ai pas mis ça pour qu on me dise ça juste pour dire que si tout les canés ressemblait a ça j aurais une autre opinion de ce monde injuste lolllllll rempli de gens bien sympathique quand meme

car si il y en a plein que je trouve tres tres beau c est aussi tres tres difficille d en trouver un qui reunisse tout ce qu il faut pour etre appelé un bea cané ( d ailleurs lui etait un peu trop petit que pour etre au top et d apres certains un peu lourd aussi )

L'essentiel c'est que les connaisseurs de la race reconnaisse un cane quand ils en rencontrent un!!! donc chacun a plus ou moins du standard mais je pense qu'aucun de nous ne demandera jamais ce que c'est comme race en en voyant un!

Le seul dont j'ai vraiment eu du mal à reconnaitre et où j'ai eu un gros doute, c'est un cané de mon club, mais j'ai vu ses papiers.

Il a la taille d'un dogue allemand de même que la gueule mais c'est un cané!

bin oui mais des comme ça j en ai vu plus d un et je trouve ça bien dommage

Viens de lire ton post manga.
Je suis au triste regret de t'annoncer que ton cas est désespéré.
Il faut te faire une raison, ça n'est pas à 37 ans que tu vas changer. Maboule
Regardes, il y a bien longtemps que je ne me fais plus d'illusion sur mon compte.
Il faut être réaliste! mort de rire

oui mais il me reste encore de la marge pour arriver à ton niveau....mdr

Je cours de ce pas voir un psy......

Là je suis tranquille. Je suis imbattable !
Non ! Ne vas pas voir de psy ! Il va te rendre encore plus dingue que lui !

Angel & Vita a écrit:
Chaque chien aux yeux des maitres doivent etre les plus beaux , les plus gentils , c'est déjà un bon point dans notre socièté , non ? A ton besoin encore une fois de tout mettre en valeur les qualités , les défaults ? Pourquoi jugé ? Rabaissé ou bien mettre sur la + haute marche , on est comme on est , nos chiens devraient avoir le droit au même jugement de valeurs , non ? Je suis sans doute idéaliste mais regardé un peu le journal TV , dans vos rue , vos villes , vos banlieux ,tout n'est que jugement . Un chien est beau par défaults , car les gouts et les couleurs , c'est comme les avis , je veux bien comprendre , je suis d'accord qu'il existe des standarts pour chaque chien , logique ca permet de pas apellé un labrador === un yorkshire , mais du moment qu'il est né labrador ou yorkshire faut il le dénigré parce qu'il a un poil de cul qui dépasse ?

j avais zaper ce message
qui a dit de rabaisser tel ou tel chien parce qu'il a tel ou tel defaut? persones....
ca n empeche pas d essayer de faire de plus beau cane que ce qu on voit parfois, ca n empeche pas de vouloir valoriser ceux qui correspondent le plus a ce qu on attend du cané ( pour autant qu on en attende quelque chose....)
pour avoir 2 cané différents, mais alors completement, je t assure que je ne juge ni l un ni l autre, mais on attend pas la meme chose d anakin que d erwan, ne serais ce que d un point de vue d ecoute et travail, on ne peut pas demander a erwan ce qu on demande a anakin ....

Angel & Vita a écrit:
mais du moment qu'il est né labrador ou yorkshire faut il le dénigré parce qu'il a un poil de cul qui dépasse ?

Non, s'il a un poil de cul qui dépasse... tu le coupes et l'affaire et dans le sac... HIHI

c'est vrai qu' il a pas la ressemblance du cane c'est ptete un doguéééé si j'ai bien compris le post

et je viens d'apprendre que opium est demi frere avec cassio (par leur maman!)sa fait plaisir et je comprend mieux se museau plus compact!!(qu'est ce kil doit ronfler celui là aussi!!!)

et pour info à pontoise le museau d'opium n'a pas plus en classe puppy, trop court!!!le juge m'a quand meme dit qu'il n'avait que 7 mois et que cela pouvait changer!

donc à chacun c'est avis moi j'aime bien la gueule des canous en générale, wheeds avait le museau plus allongé et quand opium est arrivé c'était différent!!mais on les aimes tous les deux, avec leur super caractere!!!

Lilouye a écrit:

et je viens d'apprendre que opium est demi frere avec cassio (par leur maman!)

je savait avec qu'elle papa ?

Lilouye a écrit:
le juge m'a quand meme dit qu'il n'avait que 7 mois et que cela pouvait changer!!!!

Pas faux , oui oui ca change ...

Emmanuel
Pourrais-tu nous montrer des photos de CASSIO petit, afin que l'on se fasse une idée sur l'evolution de son museau dans le temps.
Merci

avec asso il vient de la horde du bois des centaures

et puis on verra pour le museau si sa change, on verra à nantes normalement on y va!!

Je te remercie par avance, cela va nous permettre se savoir entre parenthèse si notre cane a une chance de ressembler a Cassio ou non.
Merci

J'aurai pensé plus le mariage des 2, en restant dans cette lignée, on peut être à peut prêt sur du résultat, après que se soit Asso, Trionfo ou Argenté, chacun de ces males apportera sa touche personnelle, mais au niveau typicité, on sait à quoi s'attendre.

Il pose MAGNIFIQUEMENT ce chien c'est clair , Nath si tu a des photos rescentes et plus belle d'Ellade je suis preneur car celle ci ne l'a mette malheuresement pas en valeur ... tu va nous faire ca hein ?
MERCHI bizzzzzzz

Emmanuel a écrit:
Et y a pas de boxérisé et de dougué ... c'est trop typé ou pas assez inutile de leurs rajoutés des ressemblance avec d'autres race les 2 sont des chiens avec papier issus QUE de CANE de souche ..... les bleus et les froments manque SOUVENT de type sauf qq beaax specimens ....

oui mais enfin les etres humains ont un long nez ,un nez cour il sont grand petit beau moche et pourtant appartiennent tous a la race humaine ce n'est pas pour ca que nous sommes des extra terrestres!!!

Ellade ressemble un peu à la mère de Una sur cette photo

Aldo de genevayse a écrit:

oui mais enfin les etres humains ont un long nez ,un nez cour il sont grand petit beau moche et pourtant appartiennent tous a la race humaine ce n'est pas pour ca que nous sommes des extra terrestres!!!

Pour aller dans ton sens ;y'a des laiderons et des mannequins aussi

Mon p’tit Manu, avant de mettre des photos d’Ellade, j’aurais aimé que tu m’en parles.
Celle de gauche, je m’en tappppe car elle n’était pas chez moi.
Par contre, mettre celle du milieu, alors que je venais de déménager et voir tout ce bordel derrière, ça ne le fait pas !
Tu casses ma presse là !
Bon, vais t’envoyer d’autres photos de la miss.
Celles que tu as ne sont pas belles !
A force de manger du foie gras et boire du Sauternes, elle a pris plus de poids.
mdr

oh làlà et moi on m'en envoi pas !!!

j'en veu aussi bordel!!!!

stp

¨Sais pô si je veux! P'tète ben qu'oui, p'tète ben qu'non! HIHI

Tu veux jouer ?
Quand je faisais de la lutte, mon surnom était: la Teigne !
Tu veux t’y coller ?
mdr

Citation :
Pourquoi de boue ?
Tu Sponsorises tu lessive ?

Paix Gadouillage complet !
Je voulais dire : Tu sponsorises une lessive ?

le plus simple serait peut etre simplement de relire tes postes avant de les valider....
comme ça, tu n'aura plus de gadouillage

• Créer...