Napo le corso1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 et si le bon type c'était ;;; tout simplement ::: celui du standard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Napo le corso a écrit:et si le bon type c'était ;;; tout simplement ::: celui du standard !!! et si et si et si....tout le monde avait la meme interpretation du standar............................que les choses seraient plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 et bien ;cela me parait simple à moi !!!tout est dit ; dans le standard !!!proportions , taille et poids ( mini et maxi ) ...il y a même un croquis que tu peu projeter dans ta tête lorsque tu regarde un cané !!!quand je vais en expo j'en ai toujours un sur moi ;si je suis "interpellé" par un cané :je regarde simultanément le croquis et le cané ...il faut aussi une bonne dose "d'objectivité" ;on a tous des canés plus ou moins "dans" le standard ;il faut savoir le reconnaître ...il ne faut pas non plus que les éleveurs fassent évoluerle standard ; parce que ça les arrangent !!!-le poids maxi d'un cané est de 50 kg ;c'est en train de devenir une moyenne (voir un minimum)!!!-les proportions de la tête sont importantes ;pas seulement par rapport à elle-même ;mais aussi par rapport au corps tout entier !!!etc. etc. etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites