Chopper read 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 et les deux doyens qui se frottent... là c'est juste anubis le cane qui tête loli la siamoise... des fois , on se demande .. anubis et fanta les inséparables.. j'en ai encore un paquet de ce genre là mais va falloir faire le tri.. en tout cas, vivre chaque jour en leur présence me prouve leur grande intelligence et leur sagesse quant à leur harmonie "animale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Sont moins débiles que les humains, à coup sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Trop mimi le cane qui tete le chat Elle a l'air trop trop gentille cette petite chatte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chopper read 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bonjour zouille en fait cette siamoise n'est pas spécialement "cool" généralement sauf quand elle a des petits...anubis a quelques jolies balafres qui peuvent témoigner de sa "douceur" ...c'est le seul chat que je n'ai jamais vu fuir devant un chien même "étranger"...elle n'a peur de rien et s'en sort toujours trés bien... par contre elle est adorable avec les plus faibles...comme quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 super ententes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chopper read 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 toujours dans l'entente cordiale entre espèces, voici celle ci...aucun montage, juste une belle hallucination à un de mes réveils..et oui ça bouscule pas mal de certitudes..chopper read Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Chopper read a écrit:toujours dans l'entente cordiale entre espèces, voici celle ci... aucun montage, juste une belle hallucination à un de mes réveils.. et oui ça bouscule pas mal de certitudes.. chopper read HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Un p'tit 69 de bon matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ils ont l'air de bien s'aimer les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Zouille a écrit:Un p'tit 69 de bon matin! ben alors zouillllllle!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites