Yzam 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bonjour je m'appelle Isabelle, je suis peintre animalier et peintre en bâtiment-décoratrice, bref je traîne dans la peinture... J'ai fait la connaissance de votre forum par le biais d'Yvane (Nénette ). J'ai fait un peu d'élevage de dobermann et je fais encore de manière homéopathique de l'élevage de pinschers nains! J'habite en Gironde, mais nous avons vendu notre maison et nous repartons dans ma ville natale Nîmes. J'ai 6 chiens (2 dobs, 1 croisée husky/amstaff, 3 pinschers) et 4 chats (et 36 balais)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bienvenue à toi sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bienvenue à toi et toute ta meute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bienvenue a toi et a tous les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bienvenue ont a vu tes oeuvres .. pis ont voudrait bien voir tes monstres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bienvenue à toi et fait passer tecs chien en peinture bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Je suis allée voir ton site, tes oeuvres sont très jolies. Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bienvenue parmis nous a toi et ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzam 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 merci de votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bienvenue voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bienvenue à toi et felicitation pour tes peintures!! et vite des fotos de tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites