BuZz 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Je profite de cette rubrique non dédiée pour présenter ma chienne, Alanis, Groenendall de 6 ans maintenant.... Race vraiment géniale, chiens très (trop - mon Amie est sa maitresse et je le sais!!!!) exclusifs, très sportifs, infatiguables même... J'adore également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 trop mignone la grosse!!! une vrai tete a malice lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Lila a écrit:trop mignone la grosse!!! une vrai tete a malice lol Tu ne penses pas si bien dire... extrèmement obéissante, disciplinée mais aussi très très maline et sous ses airs de chienne très sage se cache un petit monstre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 elle a l'air sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Elle a une belle tête, je connais une personne qui en a deux, mais c'est des vrais piles, infatiguables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites