Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiss11

Brigitte Bardot et Béatrice Dalle 5 mois et quelques jours

Messages recommandés

Superbe la première! Elle est bien large déjà, de l'impression que j'ai... plus que mon Bono, 5 mois également.... Superbe!

La seconde, cette tête... ba alors..? On la dirait toute triste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas une autre photo de la petite noire car la on est triste pour elle lol

la première est très jolie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolis chiens mais BEATRICE DALLE comme prenom j'ai rien contre elle mais j'espere qu'elle aura pas ces dents ptdr!!!!!!!!

la petite noire il est pas bizzard son crane on dirait une bosse?ou c'est peut etre une illusion d'optique en tout cas j'espere que c'est pas JOEY STARR qui lui a foutu une begne!!!!lol ptmdr!!!

ok je Arrow Arrow : Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aldo de genevayse a écrit:
jolis chiens mais BEATRICE DALLE comme prenom j'ai rien contre elle mais j'espere qu'elle aura pas ces dents ptdr!!!!!!!!

la petite noire il est pas bizzard son crane on dirait une bosse?ou c'est peut etre une illusion d'optique en tout cas j'espere que c'est pas JOEY STARR qui lui a foutu une begne!!!!lol ptmdr!!!

ok je Arrow Arrow : Arrow


T'inquiètes ses dents sont nickelles lol!
Et elle est même plus avec Joey !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 1ère est superbe, beau masque!! et la seconde c'est vrai qu'elle n'est pas photographiée dans sa meilleure posture, l' air bien malheureuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi madame n'aime pas les photos !!!!

Voilà un petit aperçu des supers photos que je peux faire avec elle!!! pourquoi et tonton Lionel m'a pas aidé sur ce coup là !!!! siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...