Lila1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bon allais le voila, celui qu on attendait tous... anakin super cané,, hyper résistant, prend la pause rien que pour vous pour rappel, pour proteger l oeil operer on a cousus la troisime paupiere a la paupiere supérieure, on retire les files apres 2 semaines, ca donne l impression qu il manque un oeil, puisqu il est "caché" par la troisieme paupiere je vous laisse imaginer notre tete a la reception du colis...n etant pas prevenus de ce "petit " detail....le veto n arrivais pas a nous joindre surprise surprise...boggart a faillit tomber mort lol, il a surtout manquer de peter un plomb et est meme devenu assez grossier lol...pourtant pas son genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 L'image est dure mais c'est un mal pour un bien... visiblement tout s'est bien déroulé... bon rétablissement à ce bea pépère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Hooo effectivement ca fais bizarre ma première reaction a été de me frotté mes yeux .... ca va allez mon gros loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 beurk quand ca touche aux yeux c'est degoutant courage gros pepere caresses a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 et ben dis donc!! allez courageux anakin, c'est pour ton bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Impressionnant dis-donc, ça plus la collerette à supporter, il doit pas être à son aise le pauvre. Mais bon mieux vaut ça qu'il attrappe une saloperie par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Que la force soit avec toi jeune padawane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 le pauvre c'est pas la joie pour lui.dure la 1ere photo.courage a lui et a vous et plein de caresses a anakin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bon rétablissement à Anakin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bah il va bien et c est ça le principale et puis etant infirmiere toi ça doit pas t effrayé tant que ça , evidement le chef coq lui a du vraiment etre impressionné lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 pour lui........il est assez calme mais est prêt à peter un pile dès qu'on le laisse "s'exprimer"........ "Mais en toi,la force viendra....et de la maladie tu guerriras!!!!!.. jeune jedï....." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bah alors tu bug bogartt lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 calme...ouais...bof lol il a quand meme demonter sa colorette je te rapelle!!! au fait t as ete en chercher une autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 HiHiHi pas assez rapide maïténa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 lol lol pauvre loulou ca doit pas etre evident du tout afko en deux jours il l'avait defoncé sa colerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Pauvre Anakin, c'est vrai il doit rien capter à ce qui lui arrive, vivement dans deux semaines qu'on le retrouve tel qu'il était! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ben pas vraiment en fait lol, il lui manquera son dermoide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Plus de dermoïde euhh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Dermoîde ...... !que la force soit avec toi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ...et avec son esprit...amen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Dermoïde, un beau pseudo pour le chien tiens, ça va lui rester ça j'crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Pauvre boubou... que tout se passe pour le mieux.. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ben franchement..la ca va!! je suis étonnée de voir comment ils se tiennent calme les 2 ensemble!!! on dirait qu ils savent qu ils ne peuvent pas jouer c est assez bizzard quand meme, et c est tant mieux je suis pressée que ce soit terminer et qu on en parle plus, c est quand meme chiant la colorette, surtout avec la taile des chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites