Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

keratectomie...en image

Messages recommandés

bon allais le voila, celui qu on attendait tous...
anakin super cané,, hyper résistant, prend la pause rien que pour vous

pour rappel, pour proteger l oeil operer on a cousus la troisime paupiere a la paupiere supérieure, on retire les files apres 2 semaines, ca donne l impression qu il manque un oeil, puisqu il est "caché" par la troisieme paupiere
je vous laisse imaginer notre tete a la reception du colis...n etant pas prevenus de ce "petit " detail....le veto n arrivais pas a nous joindre
surprise surprise...boggart a faillit tomber mort lol, il a surtout manquer de peter un plomb et est meme devenu assez grossier lol...pourtant pas son genre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'image est dure mais c'est un mal pour un bien... visiblement tout s'est bien déroulé... bon rétablissement à ce bea pépère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben dis donc!! allez courageux anakin, c'est pour ton bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant dis-donc, ça plus la collerette à supporter, il doit pas être à son aise le pauvre. Mais bon mieux vaut ça qu'il attrappe une saloperie par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pauvre c'est pas la joie pour lui.dure la 1ere photo.courage a lui et a vous et plein de caresses a anakin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il va bien et c est ça le principale et puis etant infirmiere toi ça doit pas t effrayé tant que ça , evidement le chef coq lui a du vraiment etre impressionné lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui........il est assez calme mais est prêt à peter un pile dès qu'on le laisse "s'exprimer"........

"Mais en toi,la force viendra....et de la maladie tu guerriras!!!!!.. jeune jedï....."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calme...ouais...bof lol
il a quand meme demonter sa colorette je te rapelle!!!
au fait t as ete en chercher une autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol lol pauvre loulou ca doit pas etre evident du tout

afko en deux jours il l'avait defoncé sa colerette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Anakin, c'est vrai il doit rien capter à ce qui lui arrive, vivement dans deux semaines qu'on le retrouve tel qu'il était!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dermoïde, un beau pseudo pour le chien tiens, ça va lui rester ça j'crois siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben franchement..la ca va!!
je suis étonnée de voir comment ils se tiennent calme les 2 ensemble!!!
on dirait qu ils savent qu ils ne peuvent pas jouer c est assez bizzard quand meme, et c est tant mieux
je suis pressée que ce soit terminer et qu on en parle plus, c est quand meme chiant la colorette, surtout avec la taile des chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...