Bogartt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 moi je veux........!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Moia aussi alors .... merci nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 tu vas bouffer ton bénéf fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Citation :moi je veux........!! Tu as pu remarquer les petits points de suspension ? Ce qui veut dire que………………… Il faut le mériter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Citation :tu vas bouffer ton bénéf fais gaffe Aurais tu tendance à prendre ton cas pour une généralité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Juste deux ! C'est tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Abyss a écrit:Qui veut adhérer ? J’offre l’inscription… sans meme m'offrir l'inscription, si tu peux m'aider a me ré-adherer......ben je suis preneur! ils m'ont exclu du club apres presque 4ans d'adhesion au CAMILA, et lors de la scession et la creation de l'AFCC excatement les meme personnes que le CAMILA. Mais apres avoir encaissé mon cheque et envoyé les revues, ils m'en ont envoyés un autre 9mois apres en me disant que j'étais exclu! sans commentaire, sans raison ou quoi que ce soit.... et depuis j'comprends pas, il ne veulent plus de moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Manga, une tite inscription ? Si tu refuses, je revends ton chiot. Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bande d'enc.....bipppppppppppppppp sacré dark boché......... et que faut il faire pour le mériter......j've bien brouter l'herbe des champs!!!!on se roulera ds l'herbe avec asso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Citation :et depuis j'comprends pas, il ne veulent plus de moi.... Tu ne comprends pas ? Je t'avais dit de ne pas mordre le fessier du Sieur président. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bob a écrit: et depuis j'comprends pas, il ne veulent plus de moi.... Parce que tu deranges Bob...t'as une trop grande gueule peut etre!!(boutade Bob hein!!lolà....ce qui signifie que moi..je serai jamais accepté!!!!!!!!!!!!!!! Hei président................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Citation :j've bien brouter l'herbe des champs!!!!on se roulera ds l'herbe avec asso!!! Tien ! Tu as changé d’avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Abyss a écrit:Tu ne comprends pas ? Je t'avais dit de ne pas mordre le fessier du Sieur président. j'ai plus taquiner la gueuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ahhhhhhhhh...tu t'es tapé la femme du boss....tu m'étonnes qui veulent plus de toi!!sacré bob....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Offres lui un verre. Il changera d'avis. Tu ne sais pas faire toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bogartt a écrit:ahhhhhhhhh...tu t'es tapé la femme du boss....tu m'étonnes qui veulent plus de toi!!sacré bob....... euhhh je precise que c'etait la gueuse au niveau associatif, pas au niveau familial!!! une gueuse blonde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Abyss a écrit:Offres lui un verre. Il changera d'avis. Tu ne sais pas faire toi ! j'ai arreté de faire dans le social...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 et abyss tu l'oublies jé bouffé le bénéf....plous de koi payé l'inscription...mais pas compris dans le pric du chiot....si je me rappelle... pi d'abord tu réponds pas sur msn alors prout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Et voila vous pourrissez un post presque serieux ... halala rien de bon a tiré de vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Citation :et abyss tu l'oublies jé bouffé le bénéf....plous de koi payé l'inscription...mais pas compris dans le pric du chiot....si je me rappelle... pi d'abord tu réponds pas sur msn alors prout! Mon pauvre petit. Je vais sortir le mouchoir. Non, je vais aller peler un oignon, les larmes viendront plus vite. Je constate que tu ne sais pas lire. A 37 piges ça la fiche mal. J’ai dit, dans un grand élan de générosité, QUE J’OFFAIS L’ADHESION AU CLUB ! Concernant msn, suis désolée mais je n’étais pas là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oui mais y'a les points de suspensions......alors rien de sûr.....tu offre l'adhésion à vie...ave cles frais de déplacments et tout le tralala ohhhmerci à toi tu es trop généreuse.... Alleluia ca va chier AGHRHRHRHRHRHRHRHRH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 nath maintenant je fais partis du BCCA et de l'AFCC vais devenir calé .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 non tu va devenir cané...nepas confondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 tu comprends pourkoi je voulais ouvrir le t'chat!! allé...on retourne au sujet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Citation :Et voila vous pourrissez un post presque serieux ... halala rien de bon a tiré de vous !!! Je t’offre l’adhésion et tu oses me parler de la sorte ? Ingrat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est pour quand mon inscription je fais comme ci c'etais deja fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Ouai elle elle parle abyss et puis y'a rien ki suit...... Après Bo.....il dit qu'on pourrit le poste cé la faute à Abyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Citation :C'est pour quand mon inscription je fais comme ci c'etais deja fais ? Tu ne m'as pas donné toutes tes coordonnées + ton N° de carte bancaire sans oublier le code. fais moi passer ta carte, ça sera plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Citation :Ouai elle elle parle abyss et puis y'a rien ki suit...... Après Bo.....il dit qu'on pourrit le poste cé la faute à Abyss Tu sais mon petit Daniel que quand on me cherche, on me trouve………………… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Dommage de passer de sujet sérieux pour tous à des histoires de collèges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ahhhhhds menaces.... zong zong j sors mon sabre laser et t'attends petite présomptueuse......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Hervé a écrit:Bogartt, pour assister à l'une de ces réunion, il faut être membre. Et ne t'inquiète pas, tu ne seras pas tout seul, mais il faut tout d'abord adhérer. Il n'y a rien à faire, c'est a étant membre que l'on peut faire bouger les choses. Maintenant, il est vrai que si ils metent un videur à l'entrée du bordel, bah, ça risque de beaucoup moin bien marché, n'est-ce pas BOBY ?????? Mais bon, plus il y aura de personnes pour adhérer et faire bouger les choses, mieux cela sera. allé on reprend à partir d'ici svp......merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 donc qui serait pret à s'inscrire afin de faire bouger les choses?...et y a t il qqun qui est juriste ou avocat pour savoir si ils ont le droit de te virer alors qu'ils ont déjà encaissé le chéque!!..merci qq'un connait il le nombre actuel de membres à l'afcc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 On a bien un homme de loi sur le forum;mais il vient pas souvent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 si tu sais le contacter ce serai cool..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Pour résumer et si j'ai bien compris le samedi soir de la NE à Nantes est organisé une assemblée de l'AFCC ? Ou ? A qu'elle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 là est toute la question, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, je sais juste qu'il en a été mentionné lors de la précédente assemblée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Citation :et y a t il qqun qui est juriste ou avocat pour savoir si ils ont le droit de te virer alors qu'ils ont déjà encaissé le chéque!!..merci Ben je connais très bien un avocat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Guillaume a écrit:vous me faîtes tous peur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Citation : si ils ont le droit de te virer alors qu'ils ont déjà encaissé le chéque!!..merci Comme je ne suis ni juriste ni avocate je nuancerai ma réponse en précisant que "en principe" l'encaissement vaut tacite acceptation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Il fau se référer aux status qui prévoient les modalités de radiation....et souvent sans remboursement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 C'est ce que je pense aussi Béatrice mais je voudrai en être sûr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ba moi jsuis adhérente à l'afcc et comme je serais a nantes je viendrais si sa se fait. Sans probleme, en esperant etre utile et representative hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Pour moi ce sera l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 alors?des new's de cette réunion??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 juste pour dire qu'après 10 jours........bah tjrs pas de réponses de ces charmantes personnes du club!!!!!!!!!quelle integrité!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 tu l'as envoyé a qui ton mail??? pourtant quand il faut se montrer, on retrouve les memes........ il n'y a qu'a voir a l'expo d'Avignon pour le BOG..... j'me demande encore ce que viens faire le Docteur Bobo sur la photo...... a savoir qu'il ne me porte pas dans son coeur et que c'est reciproque et que lorsque j'ai voulu lui poser quelques questions, il m'a repondu "j'ai pas le temps"!!!!!!!!!! j'ai quand meme eu la possibilité de discuter avec la personne qui tenait le stand du CAMILA, et lorsqu'il c'est rendu compte qu'il parlait avec le Poupon.....sa discution à vite été abrégée......... enfin bref.....trés causant, comme d'hab........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Euh.....peut-être que t'avais mangé de l'ail avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bon moi je vais bouder parcequ'elles sont pas si pourries que ça tes photos! vilain méchan veut pas me montrer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites