Emmacorso 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bonjour a tous et toutes, Juste un petit coup de gueule par rapport au fait que depuis que je suis sur ce forum force est de constater qu'il arrive frequement lorsque un nouveau post est réalisé qu'il ne faut que quelques messages pour que ca parte en c... et que les gens s'engueulent ou se sentent agresser (souvent par manque de comprehension simplement), que les gens reglent leurs petits differents de mon chien est plus beau que le tien qui vient de la foir'fouille est qui ne sent meme pas mauvais quand il pete et que il y a 3 ans tu m'as dit ca ou ca et j'en passe et des meilleurs... ou tout simplement qu'un poste sur un sujet quelconque termine sur la fabrication du foie gras chez ma tante Ursule qui met des baresilles Tout ca pour dire que je trouve dommage que lorsqu'on suit un post un jour quand on revient le lendemain on a 15 messages qui sont completement hors sujet et si bien que plus personne ne parle du sujet en soi En dehors de ca, merci a tous pour vos iniatiatives, votre devouement et votre passion Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 euuuhhh pourtant, le dernier different date un peu quand meme.... tiens justement en parlant de ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 On est quand meme assez souvent sur un fil.. Meme si on a pas eu de bagarres franches on est souvent proche du message de trop... Et pour ce qui est de la continuite dans un post... on derive vite et coupe court au sujet. Mais tout n'est pas noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ro mais non, on rigol hein!!!!!!! c est sur quand on fait du hord sujet c est chiant pour celui qui a lancer le post et qui attend une réponse mais bon, faut bien qu on rigol un peu aussi... si on derivait jamais je crois qu on ne serait pas si nombreux a revenir quotidienement.... concernant les sujet qui partent en vrille....ben heu, moi je trouve pas qu on se prend bcp le chicon pour le moment! au contraire, crois moi on a des périodes vachement plus tendue que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 bah moi qui trouvais que ça allait vachement mieux pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 moi ce que je n'aime pas trop c'est quand un psot à été vu 200 fois et qu'il n'a que 8 ou 10 réponsse...je trouve que sans faire un roman c'est quand même simple de dire un pti quelque chose ou simplement mettre un pti émoticône!! voilà +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Uzy a écrit:moi ce que je n'aime pas trop c'est quand un psot à été vu 200 fois et qu'il n'a que 8 ou 10 réponsse...je trouve que sans faire un roman c'est quand même simple de dire un pti quelque chose ou simplement mettre un pti émoticône!! voilà +++ C'est clair !!! tout à fait ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldo de genevayse 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ben moi je n'est rien a dire mais si faut dire quelque chose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bah moi aussi je trouvais que c'était plutot bon enfant en ce moment..... que les discussions dévient, celà arrive aussi lorsque l'on discute de vive voie.....c'est spontané et je trouve ça plutot sympa. trop fort Pour ce qui est du manque de réponse parfois, c'est clair que certains post ou même carrement certains sujets ne passionnent pas et ça se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Si le sujet ne passionne pas, autant en informer l'auteur en lui laissant un petit mot quand même. Au moins, il saura à quoi s'en tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Uzy a écrit:moi ce que je n'aime pas trop c'est quand un psot à été vu 200 fois et qu'il n'a que 8 ou 10 réponsse...je trouve que sans faire un roman c'est quand même simple de dire un pti quelque chose C'est clair .... c'est un peu de compassion , de prendre du temps pour les uns les autres comme on aime qu'on prendre du temps pour nous ...surtout que le gens viennent pas par hazard seul les membres peuvent lire le forum !!!! une bande d'amis quoi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel & Vita 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est vrai que ca reste pas sérieux longtemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 j'avoue que de temps à autre ça prend la tournure de MSN et que deux ou trois membres bocoytent un poste, mais bon c'est toujours bon enfant, c'est vrai que c'est un peu lassant pour celui qui attend une réponse à son post d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 bah je pense que si l'auteur n'a pas de réponse a sa question il suffirait qu'il le fasse savoir......un petit rappel quoi. De toute façon on ne peux pas se donner pour mission de toujours suivre à la lettre le sujet de départ cela risque d'etre chiant et de manquer de spontaneité.... enfin se n'est que mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 de vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ben heu ouais mais t en pe,se quoi des réponse lol????? tres franchement je suis assez contente de comment tourne le forum pour le moent! on a pas mal de sujet qui en valle la peine, on rigol bien enfin c est amusant de venir quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites