Laïta 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Lui je ne peux pas l'oublier car il est né le même jour que Laïta mais a 1 année en avance !!! Donc un JOYEUX ANNVERSAIRE A PACO ! Et j'avoue ce canou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 il est vraiment magnifique, bonne anniversaire a PACO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 c'est clair tres jolie!!! bon anniv'' gros loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bonne anniversaire itout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Ah oui moi aussis je l'aime ce petit Paco Bon anni gros loulou et une bise a ton maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Joyeux anniversaire à ce super loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bon annif, j'espere que tu auras un gros nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ro joyeux annif le gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Joyeux anniversaire mon gros titi!!!...... pour moi c'est le plus booooooooooooooooo!! Et tu sais que si t'en veux plus un jour......bah je suis là!!! Et au passage un ti bjr à la famille et à la meute de tonton Régis....bizzz à vs tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Gwen tu n'avais plus d'avatar j'en est retrouvé une de toi dans : VOS PHOTO DE VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites