Laïta 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Et oui !! Laïta a aujourd'hui 2 ans !!!!!!! Le temps passe décidement trop vite. Un p'tit récap histoire de marquer le coup : Sa naissance : Une sacré tête de malheureuse !! Ses premiers pots !! Gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 tres jolie louloute bon anniversaire miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bonne anniversaire miss .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Roo ce qu'elle est jolie... Joyeux anniv la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bon anniversaire petite poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lover_dose 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Joyeux Anniversaire Laïta. J'ai ton sosi masculin chez moi c'est de la folie comment la ressemblance est troublante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 a elle et a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Joyeux anniversaire à la petite loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 à vous tous... Laïta vous envoie à tous de grosses léchouilles pleines de baves comme vous les aimé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je profite de cette occasion pour remercier Emmanuelle d'avoir créer ce forum qui nous a permis de rencontrer des personnes et qui nous permettra encore et encore d'en rencontrer je l'espère... MERCI MANU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bon anniv' à la miss et caresses à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites