Galatée 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Allez signer cette pétition!!!! C'est contre la fourure animale (les chiens et chats y font partie ) Corinne touzet est passée chez Cauet hier pour en parler . Dsl mon message est bref mais que dire de plus... http://www.afipa.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 moi j'y arrive po il m'ouvre une fenetre et m'écris sa : "CGI-limits reached, please try again later!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 J'ai un autre lien ici avec video, c'est insoutenable http://www.fourrure-asie.info/videos.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Lilouye a écrit:moi j'y arrive po il m'ouvre une fenetre et m'écris sa : "CGI-limits reached, please try again later!" Je viens d essayer et ca me fait comme toi Ce matin aussi ca l a fait mais c revenu Citation :J'ai un autre lien ici avec video, c'est insoutenable G pas essayé rien que le regard des chiens et chats de la campagne 2006 me fait - alors j ose meme pas voir +!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 signer désoler mais j'ai fait un doublons sans le vouloir!! oh vaux mieu deux foi qu'une;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Uzy a écrit:signer désoler mais j'ai fait un doublons sans le vouloir!! oh vaux mieu deux foi qu'une;) C'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Uzy a écrit:signer désoler mais j'ai fait un doublons sans le vouloir!! oh vaux mieu deux foi qu'une;) Valle mieux que 3 tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Pandor a écrit:J'ai un autre lien ici avec video, c'est insoutenable http://www.fourrure-asie.info/videos.php Ben en fait j suis allé ! et c'est abominable! g arreté avant la fin!!! comment le mec ki film les animaux se faire massacrer comme ca ne Défonce pas les gars!!!! Comment laisser faire un homme depecer un animal vivant????????????????????????? Je c plus koi dire devant de telle chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 bonne idée en tout cas d'avoir fait un post sur ca, j'avais vu a la télé et jme suis dit, j'irai signer demain pi en fait j'avais oublié!! et c'est en voyant ton post que ca m'y a fait repensé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signé avec un peu de retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 sé vachement degeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signé aussi, l'homme s'habille de peaux de bêtes, nous retournons à la préhistoire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Je viens de visionner la vidéo de Pandor : c'est a vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 a voté,j'ai pas eu le courage de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites