Uzy 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 www.afipa.net contre les fourrure d'animaux domestique en particulier le chien et le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Je crois avoir déjà lu un topic sur cette pétition ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 pas grave mieu vaut un doublon que rien du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 dans la methode cauet hier ils en ont parlé j'en avais les larmes aux yeux tellement les images etaient horribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Ca tombe bien que tu en parles. J'ai vu l'émission hier et je ne me souvenais plus du nom du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moser 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 c'est innommable ce que subissent les animaux pour que des p****** se pavanent avec de la fourrure sur le dos il faut vraiment se mobiliser & surtout boycotter les marques de fringues qui vendent de la vraie fourrure : heureusement que certaines marques se mobilisent pour ne pas en vendre. il faut savoir que c'est "à la mode" & que les gros investisseurs dans le milieu de la mode sont pour beaucoup issus des pays de l'est & qu'ils cherchent à promouvoir la fourrure ; certains "grands" couturiers ont cédés à leurs avances & imposent la fourrure dans leurs collections... ceux-ci étant copiés par les marques de prêt-à-porter plus cheap ils veulent aussi de la fourrure mais moins chère donc ils se tournent vers les animaux de compagnie, c'est franchement gerbant ! Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites