Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jackie

UN REFUGE PRIVE dans le 35

Messages recommandés

b][i]Voilà, je viens un peu vous parler d'un refuge privé qui se trouve dans le 35, qui est tenu par VALERIE et HUGUES !
"PAS SI BETE"
Il recueille avant tout les chiens de tupes molossoïdes, et ils s'en occupent super bien !
Nous y sommes allées ELODIE et moi dimanche dernier, et y avons passé un bon moment en leur compagnie !
Elodie voulait depuis un moment parrainer une femelle PIT BULL RED NOSE qu'ils avaient receuilli, elle reproduisait dans une cave et a subit bien des malheurs dans sa vie, mais nous avons eu le bohneur de trouver une chienne heureuse et à équilibrée grâce à leur travail !
Ils resociabilisent les chiens avant de les placer, et sont très rigoureux pour les placements, ils enquêtent avant de placer un chien chez quelqu'un et refusent si ils estiment que les gens ne pourront l'assumer !

Les chiens vivent en liberté, dans des parcs, et n'ont des boxes que au cas où !!!

Ils ont aussi des loups de SARLOOS ET TCHEQUES qui vivent en meute !

Ils ont un site et un forum ! et méritent vraiment d'être aidés dans leur travail, soit par des croquettes, des médicaments, des parrainages, car ils travaillent en dehors tous les deux et une bonne partie de leur salaire y est consacré ! BRAVO A EUX !

Voici VALERIE avec son fils dans les bras !



Voici donc TAIKA, la "filleule" à ELODIE !





TAIKA et sa copine AMSTAFF !!!



Elodie a d'autres photos !!![b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme, un super up pour ce refuge et ces personnes qui sont vraiment très sympa !
je suis allez plusieurs fois les voir et ils ont toujours pris le temps de m'acceuillir, de me conseiller.
c'est un refuge exemplaire, que tous les toutous malheureux reverait je pense (...) et qui nous prouve que les cages ne sont pas toujours nécessaires, même pour les molosses diabolisés par les médias !!!
vraiment valérie et hugues je vous remerci poue eux, je remercie d'ailleurs toutes les personnes agissant pour le bien etre des animaux (que d'autre trouve inutile).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Bravo Bravo Merci Gwen pour eux, ils sont super, c'est pour celà que j'ai tenu à parler de leur refuge !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à ce couple qui s'investit pour la cause animale et surtout pour nos chers molosses!! Prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...