Lilouye 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Exce"llent le dogue de bordeaux Je" serais curieuse de savoir ce que mange le serpent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 MDR le dogue de bordeaux on rigole Et la 3eme photo purée le MOnstre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Le serpent, il me semble que c'estun Boa Constrictor Imperator... c'est une autre passion que j'ai les constrictors... j'ai un "petit" python regius d'1m40 environ, il faudra que je vous mette des photos à l'occasion.... Sinon, marrantes et sympas ces photos... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ouai pitin la troisieme..c'est quoi?....un masttiff??...en tt cas balaise le pépere..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 c est clair , qu il est hors norme, il est vraiment magnifique, lol le serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 dis buzz les question / poids adulte de ton chien cé pas pour nourrir ton serpent au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 "Je serais curieuse de savoir ce que mange le serpent !" _________________ Le serpent mange une chèvre (je ne sais plus dans quel magazine je l'ai lu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 BuZz a écrit:Le serpent, il me semble que c'estun Boa Constrictor Imperator... c'est une autre passion que j'ai les constrictors... j'ai un "petit" python regius d'1m40 environ, non ce n'est pas un Boa constrictor, c'est un Python reticulé..... moi aussi j'aime bien les serpents...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 la vache la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Lila a écrit:la vache la derniere on dirait ton Erwan!!!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 non erwan...c est pir!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Vraiment impressionnantes les tronches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est clair impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites