Mya/rico 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Alors voila Mya bébé et maintenant et Rico et ts les 2 maintenant vous connaissez les monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 très jolis les monstres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya/rico 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 adorable !! il me fait rire rico avec ses n'oreilles "plate" lol j'aime bcp celle du canapé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya/rico 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 lol ils sont tt ltemp l un sur l autre faut kil soi constament coller un vrai pti couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 c vrai ils sont vraimnt mignion, surtout quand on les voie en vrai. Mimi, une petite puce, toujours exiter et rico "le pots de colle", ils sont l un comme l autre aussi calin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 super sympa le petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 elle est terrible ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 j'adore ces têtes à conneries!!terriblemdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya/rico 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 merci a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 trop mimi!! j'aime beaucoup!! tite question! pourquoi miss mya a t'elle la muselière? elle est pas toujours sympa t'a miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya/rico 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 elle a la museliere car c'est une chienne hyper active. quand elle etait petite on a essayé bcp de traitement qui n'ont donné aucun resultat. en ravanche la museliere n'a aucun effet sur sa santé mais sur l'attitude c'est tres efficace. alors des qu'elle devient vraiment trop speed la museliere 5 minutes et hop calmée!!!! sinon elle est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oki merci c'était simplement que je me posait la question! elle est bien belle en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya/rico 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites