Marinz 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Et une petite derniere pour la route et voila mon gros loulou j en ai remis car mon mec, n amais po les autres que j avais mise avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 rolalalala ce regard triste!!!!!!!! trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 c'est vrai ça la l'air tout triste le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Qu'est-ce qu'il lui est arrivé pour avoir l'air aussi tristoune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 il a toujours ete comme ca, meme quand on a ete le chercher chez l eleveur.On la toujours connu comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 c'ets vrai qu'il a une tite bouille de tristoune mais il ets bien joli aussi caresses a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 P'tit père malheureux sur la 1 er !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 merci je lui fait plais de caresses et de de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Vigo aussi avait la paupière inférieure tombante quand il était petit et ça lui donnait un air de malheureux! En grandissant ça s'est arrangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 a kel age ca s est arranger vigo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 à 3 mois: 7 mois: 1 an: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oui on voit beaucoup de changement. Mais Paco a lui deja 18 mois et il a toujours eu les paupieres qui pendait. Que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 à 18 mois ça risque de pas trop changer en effet, j'avais pas vu son âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Ben si ça vous dérange pas, je pense que lui non plus ça le gêne pas, ça lui donne un genre spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 non ca ne me dernage pas, mais tout le monde me dit qu il est triste. Si sa ne le dernage pas. TAMPIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Si les gens pensent qu'il est triste, tant pis pour eux. L'important c'est de savoir qu'il ne l'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites