Mya/rico 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 apres les chiens et le lapin....le chat lol oliver 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 roo il a une bonne tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 trop beau ton matou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya/rico 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 hihi il est pas tres tres bo mais nous on aime bien ceux qui ressemblent a rien merci pour vos comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lojeci94 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 trop beau, j'adore j'aimerai en trouvé un aussi beau pour faire des petits avec ma memere, une petit british, je suis sur que ca verait de beaux petits. car j'aimerai un nouveau petit compagnon, mais les tarifs chez eleveurs ou particulier sont hors budget pour moi. Gerbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya/rico 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 et bien lui je l'avais quand j'etais encore chez ma mere, il avait 3 ans. et oui les gens ne prenais pas le tps de s'en occuper pffffffff quand on est allés le chercher il a fait un aller direct chez le toiletteur pour etre tondu a blanc tellement les noeuds etaient pres de sa peau. voila maintenant ca va il est brossé regulierement et il est gros comme un cochon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 tres joli le ro matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya/rico 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Très joli mimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites