Gaishou 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Voila bennie, jeune rott de 5 mois LOF, tatouée, vaccinee doit etre sauver avant la fin de la semaine la personne l'a depuis 3 semaines mais un chiot ca fait des degats, et comme elle vient d'accoucher elle n'arrive pas a gerer les 2, si je lui trouve personne avant la fin de la semaine la miss partira a la SPA j'ai vue bennie elle super mimi, chats, chiens, chiennes ok domine a 100% adorable et pleine de vie vite aidez moi a sauver cette louloute, elle n'a que 5 mois, en plus l'eleveur qui lui a vendue lui a conseiller de lui donner un seul repas par jour, donc la louloute est tres maigre je l'ai vue aujourd'hui et je lui ai vite dis de passer a 3 repas par jour je lui ai dit egalement que si je trouvais personne je la prendrais mais je sais que je vais me faire tuer par mon cheri , donc il faut vraiment lui trouver une famille la prporio demande juste le remboursement des frais veterinaire voila il faut faire vite!!!!! viola des photos elle se trouve dans le gers a condom , auroreauberger@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 elle est bien maigre oui trouve vite une famille nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaishou 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 normalement mon amie que tu vois sur le photo risque de la prendre en accueil si on ne trouve personne mais elle ne pourra que la garder pour depanner car elle a déjà 3 chiens donc une fberger allemand dominante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 trop mimi j'espère qu'elle va trouver une famille sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 j'ai fais suivre sur mes doudous, le rott.net et Mr Pit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaishou 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 merci beaucoup pour ton aide Aurlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 j'espère qu'elle trouvera une famille sympa rapidement car là elle est vraiment maigrichonne la pauvre,tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 La petite arrive dans sa FA cet AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bon, au final elle n'ira pas en FA. Sa maitresse a réussit à la placer près de chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est quoi comme éleveur ça!!! aucun commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaishou 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 oui en effet elle est adopter!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Citation :Sony C'est quoi comme éleveur ça!!! aucun commentaire pourkoi tu t'enerve Sony??? super pour la ptiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ben un éleveur qui dit de ne donner qu'un repas par jour à un chiot, je trouve c'est pas très professionnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ah oui ok là je suis entierement d'accord j'avais po suivi excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites