Uzy 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 attention Léna!! le bull l'essayer c'est l'adopter!! je sens que tu vas avoir un 6è chien dans pas longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oh oui ça c'est clair.. ça fait un bout de temps que je reve d'un bull...des que jai une maison, c'est sur que je vais foncer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 et bien nous le 2 eme bull est pour debut janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oui jai su ça aujourdui, je suis trop trop love pour vous et Hoya.. au fait jai oublié de vous demander, c'est une fille ou un gars?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ca sera un petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 oh bah surtout uzy, elle est terrible, une vrai tête a papouilles.....tu vas pas etre déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 J'aimerais venir, mais faut voir ce qu'on a me proposer !!! Plus sérieusement, faudrait que je vois, mais moi je le saurais qu'au dernier moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bon je dois vous reconfirmer tout ça mais au dernière nouvelles il y aurai 3 bullotet un doby de plus !!! Baya Bull terrier MALE Vega Bull terrier femelle Ulysse Bull terrier femelle Toys Doberman Male je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 o pire on part ensemble doggy j'en ai parler a mon chéri et c'est ok. par contre fo etre a kel heure là bas si on pic nique et tou car le matin j'ai un match de volley grrr mais je viens c'est mort!! et essayer pas d'ammadouer mon copain avec les bull car il en a toujours voulu, mais on a plus de place a la maison un jour je lui ferai la surpriz et je sais a qui je m'adresserais hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Donc ca fais combien de monde tout ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Emmanuel a écrit:Donc ca fais combien de monde tout ca ? Moi comme j'ai dit, on verra selon la tournure des évènements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggylolo 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 oki Léa je te tiens au jus si on viens ou pas... Là on est a fond à la recherche de la salle pour notre mariage !!! si y'a du beau temps, on seras avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Plus on est plus on rit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ca c'ets vrai manu tu prevois la troussse de secours et le café manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites