Bogartt 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 c'est koi ça?????c'est pas lila je le jure...!! qu'est ce que tu fou gwen...c'est un tu l'amour cette pseudo femme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bah elle est pas mal ? C'est pas elle que tu a dans ton lit ? Pourtant c'est bien une photo d'elle ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ehhhh merde!!!!!! tu lui as donné a manger apres minuit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 explosée, je ne l ai vu que ce matin!!! manu vire moi ca de suite et remet moi mon titi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la signature stp!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Non je te jure Lila ca fais qq jours que tu n'avais plus rien ... juste une croix rouge ... mais tu peus la rechanger dans ton profil ... allez soit forte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 lol ai la tete dans le cul ce matin, mais j ai pas la foto que j avais avant manu puisque tu l avais modifiée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bah donne moi en une par msn et je vais faire ce que je peux LUCETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 non ca va je l ai retrouvée je l avais enregiqtrée lol mais t es chiant je dois heberger a nouveau la signature!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Mais la signature j'y ai pas touché ma douce .... Pis Erwan a changé et mériterais un plus belle avatar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ouais mais bon.....j ai telement de foto que je sais pas la quelle mettre lol puis je l aime mon bébé sur cette foto lol et la signature ben elle plus la pourtan t!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bah plus comme ca ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 rooooooooooooooooooo merci manu!!!!!!!!!!!!!! je prend!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites