Lila1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! j aime pas le dernier changement fais au secouuuuuuuuuuuuuuuuur je prefere devoir faire defiler les smil que les avoir tous dans la page puis j aime pas le cadre de texte comme ca en blanc, je m y retrouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 qu'elle changement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ben moi pour reponse rapide j ai un cadre blanc qui me casse les pieds et quand je vais dans repondre " normalement" au lieu davoir le cadre habituel et un cadre sur le coté pour faire defiler les smil j ai tout les smil qui sont afficher a gauche et ce p*** de petit cadre blanc pour repondre au milieu je suis obliger descendre la page ca m ennerveeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bah c'est comme avant ... lol j'ai juste rajouté des smileys pi etre plus gros ... mais moi ca me change rien au visuel bizarre , on alors on se comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ha non moi avant le cadre reponse rapide il etait jaune et repondre normal aussi!!! puis je devais pas faire defiler avant d y acceder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bah moi il est jaune nananère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Qu'est-ce que t'as encore fumé Lila, y a qu'à toi que ça arrive ce genre de trucs, c'est pas toi qui entend des annonces SNCF dans ton pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 SISI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 roooooooo mais je te jureeeeeeeeee ben c est mon pc qui deconne voila et les annonce scnb c etait bien moi mais j ai trouver ce que c etais finalement j etais pas folle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ca c est reponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 c est repondre normal je dois faire descendre la page pour l avoir !!! j ai plus le bouton inserer image ni rien!!!! bon tu vois que je suis pas folle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 il a vraiment des problemes ton MAC.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Mouais y a une couille gwen et ca viens pas du forum .... encore la sncf qui se moque de toi peut etre .... pis en mac j'y connais rien de rien , demande a JL ... ou formate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 j ai pas un mac !!!!!!!!!! et c est redevenus normal!!!!! je n y comprend rien mais bon c est de nouveau comme avant donc ,voila l incident est clos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites