Vito1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 PETIT CANE.... DEVIENDRA GRAND! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Tiens salut content de revoir le gros et toi ca faisait longtemps !!!! C'est clair qu'il a bien grandit , remet en d'autres bb c'est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 waouh l'evolution il est superbe j'adore la couleur ca me fait penser au papa d'afko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Sa robe est super zoliiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 sur la dernière il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 2 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Je sais pas pourquoi mais celle du dessus me plait vraiment beaucoup! J'adore voir l'évolution comme ça c'est top :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Il a un regard terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 il a une bouille adorable,j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Cool de voir des photos ,en esperant le revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 tres beau ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Devenu bien beau ton canou trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bien contant d'avoir des nouvelles du gros. A bientot Fedja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites