Lojeci94 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 echange ou vends opel frontera break 2.5 tds millésime 1997, 2x4 et 4x4, Air-bag conducteur & passager, Attache-remorque, Dir. assistée, Fermeture centralisée, Rétroviseurs électriques, Sièges arrières 1/3 - 2/3, Sièges chauffants, vitres arrieres tientées, Rétroviseurs electrique dégivrants, bon etat general, 165000km diesel. 10ch. contre kangoo 4x4, ford tournéo, boxer, expert, vito ou autre avec 6 pl minimun, sauf espace http://img177.imageshack.us/my.php?image=4x4hk4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 on te la prend contre une clio version cané, 2 place humain le reste trafiquer pour les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lojeci94 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 et les gamins ?? Je les metterai dans la remorque s'il y a une attache remorque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ben non hein!!!!! tu les laise courire derrier!!! quelle question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lojeci94 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 non j'ai une meilleure idée, je te les laisse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Lojeci94 a écrit:non j'ai une meilleure idée, je te les laisse..... je suis pas sure qu'elle sois bonne ton idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya/rico 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 loola 450 a un ford transit 6 place a une epoque ils voulaient le chnger voi avec elle ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 non non du coup on le garde enfin pour l instant c est toujours comme ca. fo ke j en parle a mon homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 c vrai que ca peut etre interressant, je lui en parle a midi et je te redit sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 mon homme n aime pas du tout dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites